Remplacer mon combo par un graveur de DVD

BEZIERS Alain
Bonjour

Je possède un portable (1an) , Samsung V 20,je suis satisfait sauf que je
ne peux pas graver des DVD (stocker mes images photos Cd dans les DVD
pouvoir les visionner dans un lecteur de salon)
Existe t-il un graveur uniquement a encastrer a la place?je n'ai pas trouvé
dans le commerce (je ne sais pas si il en existe un?).A noter que j'ai écrit
a Samsung ;pas de réponse.

Quelqu'un peut m'aider a trouver une solution?
Je le remercie d'avance
Alain
Si écrire e-mail mettre *** antispam Merci

Patrick D.
On Fri, 22 Oct 2004 15:33:54 +0200, BEZIERS Alain
wrote:

en provenance du site Samsung.fr

Accessoires & Consommables
Merci de contacter notre centre de distribution des pièces détachées et
accessoires.

Nom Sam' Axe
Téléphone 08 25 00 29 69
Fax 01 55 12 38 31
Adresse 22 avenue Parmentier - 75011 Paris

m'écrire *
BEZIERS Alain
Bonsoir Patrick

Je voir a Paris