Remplacer mon combo par un graveur de DVD

2 réponses
BEZIERS Alain
Bonjour

Je possède un portable (1an) , Samsung V 20,je suis satisfait sauf que je
ne peux pas graver des DVD (stocker mes images photos Cd dans les DVD
pouvoir les visionner dans un lecteur de salon)
Existe t-il un graveur uniquement a encastrer a la place?je n'ai pas trouvé
dans le commerce (je ne sais pas si il en existe un?).A noter que j'ai écrit
a Samsung ;pas de réponse.

Quelqu'un peut m'aider a trouver une solution?
Je le remercie d'avance
Alain
Si écrire e-mail mettre *** antispam Merci

2 réponses

Patrick D.
On Fri, 22 Oct 2004 15:33:54 +0200, BEZIERS Alain
wrote:

en provenance du site Samsung.fr

Accessoires & Consommables
Merci de contacter notre centre de distribution des pièces détachées et
accessoires.

Nom Sam' Axe
Téléphone 08 25 00 29 69
Fax 01 55 12 38 31
Adresse 22 avenue Parmentier - 75011 Paris

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
BEZIERS Alain
Bonsoir Patrick

Je voir a Paris

Merci beaucoup
Alain

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Fri, 22 Oct 2004 15:33:54 +0200, BEZIERS Alain
wrote:

en provenance du site Samsung.fr

Accessoires & Consommables
Merci de contacter notre centre de distribution des pièces détachées et
accessoires.

Nom Sam' Axe Téléphone 08 25 00 29 69 Fax 01 55 12 38 31 Adresse 22 avenue
Parmentier - 75011 Paris

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *