remplacer office 2000 par office 2000 pro

prof débutant
Ma version d'office est buguée, je désinstalle et installe la nouvelle
version office pro et je retrouve toujours l'ancienne page d'accueil de word
par exemple avec le même bug, que faire

Geo
Bonjour prof débutant

Ma version d'office est buguée, je désinstalle et installe la nouvelle
version office pro et je retrouve toujours l'ancienne page d'accueil de
word
par exemple avec le même bug, que faire

Mauvais réflexe : c'est pas parce que ça ne fait pas ce que tu veux que
c'est un bogue.
J'espère que tes élèves ne diront pas : je ne sais pas donc j'ai un mauvais
prof.
Supprimer le normal.dot

prof débutant
Merci pour la recherche de réponse, même si le commentaire est acide.
Ceci dit, même en suppirmant normal.dot j'ai toujours la même réponse

Microsoft Word for Windows a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous
prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
J'ai envoyé 10 x le rapport à microsoft, sans autre réaction.

Y a-t-il une autre proposition

Bonjour prof débutant

[...]

Geo
Bonjour prof débutant

Merci pour la recherche de réponse, même si le commentaire est acide.
Ceci dit, même en supprimant normal.dot j'ai toujours la même réponse

[...]

A ma connaissance, lorsque ces rapports sont envoyés et qu'un correctif est
disponible, on en est informé en retour. Là, la première conclusion c'est
qu'il n'y a pas de correctif.
J'avais traduit au départ "page d'accueil" par contenu de la page blanche,
or ce n'est pas de cela qu'il s'agit, donc c'est bien un bogue :-]
Il peut y avoir plusieurs normal.dot sur une même machine, ça dépend en
particulier du système d'exploitation.
De plus ils peuvent être en fichiers cachés, il faut donc choisir l'option
qui va bien dans l'explorateur de fichier.
Cela règle la majorité des problèmes sur Word, sinon voir la faq
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
Penser aussi à mettre les correctifs,

prof débutant
Merci d'avoir essayé. J'avais bien chargé Eraser, mais la version de collait
pas, du coup j'ai effacé les clés avec regedit.
Pour finir, j'ai fait un chekdsk/r (très long à accomplir) toujours sans
succès.
De guerre lasse, j'ai téléchargé la version d'évaluation d'office 2003 et
demandé la réinstallation de winword.
Cette fois, ça marche mais c'est provisoire.
Je vais désinstaller la version d'évaluation (pendant les vacances) et
réinstaller mon ancienne version pour voir.

Bonjour prof débutant

[...]

Geo
Bonjour prof débutant

[...]

Il me semble qu'il y a une version d'éraser pour office 2000.
Par contre je crains que tu ne sois parti au devant de nouveaux ennuis, les
versions d'évaluation sont souvent assez embêtantes à effacer complètement.
Espérons que ça se passera bien.
Bonne reprise demain.