remplacer outlook 2003 par version 2007 sans pertes des données

1 réponse
cmoua
Je souhaiterai remplacer ma version 2003 d'outlook par la version 2007.
Pourriez-vous me dire si c'est possiblr sans perdre mes messages de
réceptions et d'envois, ainsi que mon carnet d'adresse?
Merci d'avance pour les réponses

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir,
cmoua a exprimé avec précision :

Je souhaiterai remplacer ma version 2003 d'outlook par la version 2007.
Pourriez-vous me dire si c'est possiblr sans perdre mes messages de
réceptions et d'envois, ainsi que mon carnet d'adresse?
Merci d'avance pour les réponses

Aucun problème, mais on fait, quand même, toujours une sauvegarde du
.pst.

--
Cordialement.
Jacques