remplacer outlook 2003 par version 2007 sans pertes des données

cmoua
Je souhaiterai remplacer ma version 2003 d'outlook par la version 2007.
Pourriez-vous me dire si c'est possiblr sans perdre mes messages de
réceptions et d'envois, ainsi que mon carnet d'adresse?
Merci d'avance pour les réponses

J. K.
Bonjour, soir,
cmoua a exprimé avec précision :

[...]

Aucun problème, mais on fait, quand même, toujours une sauvegarde du
.pst.

--
Cordialement.
Jacques