Remplacer le point par une virgule

Michel Langlais
Bonjour,
dans mon formulaire, je demande une valeur monétaire a l'utilisateur dans un
inputbox.
Que la personne mettre une virgule ou un point comme signe pour séparer les
décimale n'a pas d'importance au moment de l'inputbox mais lors d'une simple
addition, il faut absolument mettre une virgule sinon j'obtiens
incompatibilité de type.

J'aimerais prendre la valeur de l'inputbox et remplacer le point(s'il y en a
un) par une virgule, pour pouvoir faire mon addition.

Comment faire.
Merci.

Fabien
[...]

Bonjour

Essai replace(cible,recherche,remplace)
Replace("dans ce texte au combien long","l","c") et tu remplace le l par
un c.
Dans ton cas mavar=replace(mavar,";",".")
voila