Remplacer le propriétaire de dossiers

1 réponse
news.cornut.lan
Bonjour,
J'ai un windows 2003 avec des utilisateurs locaux.
J'ai une énorme arborescences avec plein de permissions particulières sur de
très nombreux répertoires. Mon problème est simple :
Je voudrai remplacer tout ce qui appartient à TOTO par les mêmes permissions
mais à TITI et plus TOTO sans casser tous les autres droits ni sans en
mettre trop.
Est-ce possible simplement ou suis je obliger de faire un script qui
recherche dans une arborescence tous les répertoires ou TOTO a les droits et
les remplacer pour les donner à titi?
Suis je obliger d'aller voir tous les répertoires?

Merci d'avance de vos suggestions

Sugarkane

1 réponse

Sergio
news.cornut.lan avait prétendu :

J'ai un windows 2003 avec des utilisateurs locaux.
J'ai une énorme arborescences avec plein de permissions particulières sur de
très nombreux répertoires. Mon problème est simple :
Je voudrai remplacer tout ce qui appartient à TOTO par les mêmes permissions
mais à TITI et plus TOTO sans casser tous les autres droits ni sans en
mettre trop.
Est-ce possible simplement ou suis je obliger de faire un script qui
recherche dans une arborescence tous les répertoires ou TOTO a les droits et
les remplacer pour les donner à titi?
Suis je obliger d'aller voir tous les répertoires?

Je le crains. Fais un tour sur la commande FOR (pour tout parcourir) et
CACLS (pour modifier les droits).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org