Remplacer le propriétaire de dossiers

news.cornut.lan
Bonjour,
J'ai un windows 2003 avec des utilisateurs locaux.
J'ai une énorme arborescences avec plein de permissions particulières sur de
très nombreux répertoires. Mon problème est simple :
Je voudrai remplacer tout ce qui appartient à TOTO par les mêmes permissions
mais à TITI et plus TOTO sans casser tous les autres droits ni sans en
mettre trop.
Est-ce possible simplement ou suis je obliger de faire un script qui
recherche dans une arborescence tous les répertoires ou TOTO a les droits et
les remplacer pour les donner à titi?
Suis je obliger d'aller voir tous les répertoires?

Merci d'avance de vos suggestions

Sugarkane

Sergio
news.cornut.lan avait prétendu :

[...]

Je le crains. Fais un tour sur la commande FOR (pour tout parcourir) et
CACLS (pour modifier les droits).

--
Serge http://leserged.online.fr/