Remplacer la valeur d'un chanp "Oui/Non"

Chevrot
Bonjour à ceux qui sont revenus de vacances en espérant qu'elles ont été
ensoleillées!

Je dispose d'une Table AA contenant un champ de format "Oui/Non" appelé
"Sélection" à laquelle est reliée un formulaire BB.

Après avoir coché la case "Sélection" dans "BB", je lance un code. Je
souhaite ajouter une ligne à la fin du code, qui modifie toutes les valeurs
du champ "Sélection" de la Table "AA" de -1 en 0 (en bref qui dé-coche le
champ "Sélection" dans la table "AA").

Comment faire, merci de votre aide?

Alain

Willi2004
Bonjour Chevrot.
Essaye avec:

CurrentDb.Execute "UPDATE AA SET AA.Sélection = 0"
Me.Refresh

"Chevrot" a écrit dans le message de
> [...]
valeurs
| du champ "Sélection" de la Table "AA" de -1 en 0 (en bref qui dé-coche le

Chevrot
Merci.

J'ai testé la première ligne qui fonctionne bien.
Par contre, la seconde ligne "Me.Refresh" provoque l'apaprition du essage:
"Erreur de compilation: apparaition incorrecte du mot clé Me".
j'ai donc ajouté à mon code uniquement la première ligne et négligé la
seconde.

Merci encore

Alain

> [...]

valeurs
| du champ "Sélection" de la Table "AA" de -1 en 0 (en bref qui dé-coche le

Chevrot
merci.

Comme dit dans mon message précédent, ta solution marche. Par contre, si le
champ à "updater" est un champ texte, ca ne marche pas. J'ai essayé

CurrentDb.Execute "Update [Adéli: Anesthésistes] Set [Adéli:
Anesthésistes].[New Etablissement] LIKE """

La réponse est "ereur de syntaxe"

Quelle est dans ce cas l'instruction à ajouter?

Merci d'avance.

> [...]

valeurs
| du champ "Sélection" de la Table "AA" de -1 en 0 (en bref qui dé-coche le

Thierry (ze Titi)
Bonjour Chevrot

CurrentDb.Execute "Update [Adéli: Anesthésistes] Set [Adéli:
Anesthésistes].[New Etablissement] = '0'"

Message du mercredi 22/08/2007

--
Cordialement,
Thierry