remplacer la virgule par un point

jacqueline21
bonjour à tous,

quand j'utilise le pavé numérique et que je saisis des numéros de sécurité
sociale par exemple, entre les groupes de chiffres j'ai une virgule.
et moi je voudrais que ce soit un point.
comment faire ?
j'utilise la version excel 2007 en évaluation pour l'instant
merci pour votre aide

Bulle
Bonjour Jacqueline,

2 solutions à mon avis :

1ère :
Aller dans le panneau de configuration de Windows, Options régionales et
personnaliser la virgule en point. Cette manipulation affecte tout
l'environnement Windows (très pratique d'ailleurs quand on utilise un
ordinateur portable).

2e :
Pour le cas précis du n° de SS, saisir tous les chiffres à la suite les uns
des autres et formater ensuite la cellule au format Spécial N° de SS. Ca ne
restera qu'un format, donc du visuel et la saisie est rapide :-)

J'espère t'avoir aidée :o)
Bulle

message de news: