remplacer Windows mail

9 réponses
François
bonsoir
avec quoi peut on remplacer Windows Mail sous vista pour avoir les contacts
comme dans XP ?
merci

9 réponses

Aski
Hello François,

bonsoir
avec quoi peut on remplacer Windows Mail sous vista pour avoir les
contacts comme dans XP ?
merci

Avec Vista, tu es condamné aux contacts de type Windows Mail ou Windows Live
Mail.
Tu n'auras plus de carnet d'adresses Wab.

François
on peut installer autre chose ?

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello François,

bonsoir
avec quoi peut on remplacer Windows Mail sous vista pour avoir les
contacts comme dans XP ?
merci

Avec Vista, tu es condamné aux contacts de type Windows Mail ou Windows
Live Mail.
Tu n'auras plus de carnet d'adresses Wab.

Aski
Hello François,

Tu dois pouvoir trouver d'autres carnet d'adresses mais ils ne seront pas
communs aux applications.

on peut installer autre chose ?

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello François,

bonsoir
avec quoi peut on remplacer Windows Mail sous vista pour avoir les
contacts comme dans XP ?
merci

Avec Vista, tu es condamné aux contacts de type Windows Mail ou
Windows Live Mail.
Tu n'auras plus de carnet d'adresses Wab.

François
et avec Thunderbird ?

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello François,

Tu dois pouvoir trouver d'autres carnet d'adresses mais ils ne seront pas
communs aux applications.

on peut installer autre chose ?

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello François,

bonsoir
avec quoi peut on remplacer Windows Mail sous vista pour avoir les
contacts comme dans XP ?
merci

Avec Vista, tu es condamné aux contacts de type Windows Mail ou
Windows Live Mail.
Tu n'auras plus de carnet d'adresses Wab.

K.
+1
Toutes les applications autres que celles de Microsoft (sauf si elle
l'indique) n'utilise pas les contacts de vista, tu peux donc avec
Thunderbird avoir ta liste de contact qui sera propre a thunderbird et aucun
des contact ne sera dans le dossier contact. La encore sauf si une
"compatibilité" est crée pour utiliser ceux ci je pense que les programmes
tiers iront très bien.

"François" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
et avec Thunderbird ?

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello François,

Tu dois pouvoir trouver d'autres carnet d'adresses mais ils ne seront pas
communs aux applications.

on peut installer autre chose ?

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello François,

bonsoir
avec quoi peut on remplacer Windows Mail sous vista pour avoir les
contacts comme dans XP ?
merci

Avec Vista, tu es condamné aux contacts de type Windows Mail ou
Windows Live Mail.
Tu n'auras plus de carnet d'adresses Wab.

Aski
Hello François,

Tu peux choisir FireFox, Thunderbird ou Incredimail, MesNews, OpenOffice,
mais n'est-ce pas légèrement hors sujet ? :o)

et avec Thunderbird ?

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello François,

Tu dois pouvoir trouver d'autres carnet d'adresses mais ils ne
seront pas communs aux applications.

on peut installer autre chose ?

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello François,

bonsoir
avec quoi peut on remplacer Windows Mail sous vista pour avoir les
contacts comme dans XP ?
merci

Avec Vista, tu es condamné aux contacts de type Windows Mail ou
Windows Live Mail.
Tu n'auras plus de carnet d'adresses Wab.

Michel Doucet
Le Sat, 15 Sep 2007 20:41:38 +0200, Aski ("Aski" ) a
caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

Tu peux choisir FireFox, Thunderbird ou Incredimail, MesNews,
OpenOffice, mais n'est-ce pas légèrement hors sujet ? :o)

Pourquoi serait-ce HS, ces pgm tournent sur Vista ... non ? ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Didier [MVP]
Je lis le sujet "remplacer Windows mail", on est en plein dedans.
Didier.

"Aski" a écrit dans le message de news:
%
Hello François,

Tu peux choisir FireFox, Thunderbird ou Incredimail, MesNews, OpenOffice,
mais n'est-ce pas légèrement hors sujet ? :o)

et avec Thunderbird ?

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello François,

Tu dois pouvoir trouver d'autres carnet d'adresses mais ils ne
seront pas communs aux applications.

on peut installer autre chose ?

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello François,

bonsoir
avec quoi peut on remplacer Windows Mail sous vista pour avoir les
contacts comme dans XP ?
merci

Avec Vista, tu es condamné aux contacts de type Windows Mail ou
Windows Live Mail.
Tu n'auras plus de carnet d'adresses Wab.

François
il faut cliquer droit sur la barre de paramètres

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Je lis le sujet "remplacer Windows mail", on est en plein dedans.
Didier.

"Aski" a écrit dans le message de news:
%
Hello François,

Tu peux choisir FireFox, Thunderbird ou Incredimail, MesNews, OpenOffice,
mais n'est-ce pas légèrement hors sujet ? :o)

et avec Thunderbird ?

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello François,

Tu dois pouvoir trouver d'autres carnet d'adresses mais ils ne
seront pas communs aux applications.

on peut installer autre chose ?

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello François,

bonsoir
avec quoi peut on remplacer Windows Mail sous vista pour avoir les
contacts comme dans XP ?
merci

Avec Vista, tu es condamné aux contacts de type Windows Mail ou
Windows Live Mail.
Tu n'auras plus de carnet d'adresses Wab.