Remplir plusieurs Textbox en se basant sur la valeur d'un premier textbox

2 réponses
If
Bonsoir,

J'ai mon Textbox1 avec le login windows d'un utilisateur.

...
Private Sub UserForm_Initialize()
Me.UserName = Environ("username")
...

J'ai deux autres textbox que j'aimerais remplir en me basant sur la
valeur du premier textbox (UserName)

Textbox2 (UserNameFirstName) qui devrait recevoir le nom et le prénom
de la personne

Textbox3 (UserPhone) qui lui recevrait le téléphone de la Personne.

Ceci en prenant les valeurs dans une feuille appelée "Users" qui
comprend 3 colonnes (Username, NomPrénom, Phone)

J'ai trouvé comment le faire via un listbox sur le formulaire, mais
j'aimerais éviter l'utilisation d'un listbox.

Déjà merci pour votre aide.

Yves

2 réponses

Jacky
Bonsoir,
Avec un comboBox , je propose ceci
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijfKlNDEU.xls

--
Salutations
JJ

"If" a écrit dans le message de news: 4e7cd224$0$5032$

Bonsoir,

J'ai mon Textbox1 avec le login windows d'un utilisateur.

...
Private Sub UserForm_Initialize()
Me.UserName = Environ("username")
...

J'ai deux autres textbox que j'aimerais remplir en me basant sur la valeur du premier textbox (UserName)

Textbox2 (UserNameFirstName) qui devrait recevoir le nom et le prénom de la personne

Textbox3 (UserPhone) qui lui recevrait le téléphone de la Personne.

Ceci en prenant les valeurs dans une feuille appelée "Users" qui comprend 3 colonnes (Username, NomPrénom,
Phone)

J'ai trouvé comment le faire via un listbox sur le formulaire, mais j'aimerais éviter l'utilisation d'un
listbox.

Déjà merci pour votre aide.

Yves

If
Bonsoir Jacky,

Tout grand merci à vous.

Yves

Bonsoir,
Avec un comboBox , je propose ceci
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijfKlNDEU.xls