remplissage automatique de cellules

5 réponses
SEBI
Bonjour a tous,
J'ai besoin de vos services.
Je dois m'occuper d'un stock de visserie.J'ai range mes vis en fonction de
leur taille, et je les repere avec le principe colone-ligne
J'ai fait une feuille avec mon implantation de vis, une feuille avec pour
chaque vis (donc chaque coordonnee colonne-ligne) leur designation, leur
reference fournisseur et leur prix.
Sur une autre feuille ou j'ai un bon de commande.
Mon but est donc pour me faciliter ma prise de commande aupres de mon
fournisseur, et d'eviter de taper chaque fois les ref et faire la recherche,
de rentrer sur mon bon de commande juste l'emplacement de mes vis a
commander et que cela m'insere automatiquement ma designation, ma referencr
et mon prix.

Alors est ce cela est possible a realiser ou alors j'en demande un peut
trop.

Dans tous les cas je vous remercie d'avance pour vos efforts.

A bientot
Airwolf vous salut bien bas.

5 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu veuilles :
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?cvuFEhSRJK
Tu saisis la référence sur la feuille "Bon de commande" dans la plage A3:A19
et les autres information sont renseignées automatiquement.
Cordialement.
Daniel
"SEBI" a écrit dans le message
de news:
Bonjour a tous,
J'ai besoin de vos services.
Je dois m'occuper d'un stock de visserie.J'ai range mes vis en fonction de
leur taille, et je les repere avec le principe colone-ligne
J'ai fait une feuille avec mon implantation de vis, une feuille avec pour
chaque vis (donc chaque coordonnee colonne-ligne) leur designation, leur
reference fournisseur et leur prix.
Sur une autre feuille ou j'ai un bon de commande.
Mon but est donc pour me faciliter ma prise de commande aupres de mon
fournisseur, et d'eviter de taper chaque fois les ref et faire la
recherche, de rentrer sur mon bon de commande juste l'emplacement de mes
vis a commander et que cela m'insere automatiquement ma designation, ma
referencr et mon prix.

Alors est ce cela est possible a realiser ou alors j'en demande un peut
trop.

Dans tous les cas je vous remercie d'avance pour vos efforts.

A bientot
Airwolf vous salut bien bas.

Daniel.C
Oups
http://cjoint.com/?cvuOnVq82E
Daniel
"SEBI" a écrit dans le message
de news:
Bonjour a tous,
J'ai besoin de vos services.
Je dois m'occuper d'un stock de visserie.J'ai range mes vis en fonction de
leur taille, et je les repere avec le principe colone-ligne
J'ai fait une feuille avec mon implantation de vis, une feuille avec pour
chaque vis (donc chaque coordonnee colonne-ligne) leur designation, leur
reference fournisseur et leur prix.
Sur une autre feuille ou j'ai un bon de commande.
Mon but est donc pour me faciliter ma prise de commande aupres de mon
fournisseur, et d'eviter de taper chaque fois les ref et faire la
recherche, de rentrer sur mon bon de commande juste l'emplacement de mes
vis a commander et que cela m'insere automatiquement ma designation, ma
referencr et mon prix.

Alors est ce cela est possible a realiser ou alors j'en demande un peut
trop.

Dans tous les cas je vous remercie d'avance pour vos efforts.

A bientot
Airwolf vous salut bien bas.

Airwolf
Daniel.C vient de nous annoncer :
Oups
http://cjoint.com/?cvuOnVq82E
Daniel
"SEBI" a écrit dans le message
de news:
Bonjour a tous,
J'ai besoin de vos services.
Je dois m'occuper d'un stock de visserie.J'ai range mes vis en fonction de
leur taille, et je les repere avec le principe colone-ligne
J'ai fait une feuille avec mon implantation de vis, une feuille avec pour
chaque vis (donc chaque coordonnee colonne-ligne) leur designation, leur
reference fournisseur et leur prix.
Sur une autre feuille ou j'ai un bon de commande.
Mon but est donc pour me faciliter ma prise de commande aupres de mon
fournisseur, et d'eviter de taper chaque fois les ref et faire la
recherche, de rentrer sur mon bon de commande juste l'emplacement de mes
vis a commander et que cela m'insere automatiquement ma designation, ma
referencr et mon prix.

Alors est ce cela est possible a realiser ou alors j'en demande un peut
trop.

Dans tous les cas je vous remercie d'avance pour vos efforts.

A bientot
Airwolf vous salut bien bas.

Merci Daniel.C
Avec une bonne mise en page ca me conviendra tres bien. Encore merci
Ca a l'air tout simple comme ca. Je vous envie de connaitre sur le bout
des doigts Excel

Airwolf
Daniel.C vient de nous annoncer :
Oups
http://cjoint.com/?cvuOnVq82E
Daniel
"SEBI" a écrit dans le message
de news:
Bonjour a tous,
J'ai besoin de vos services.
Je dois m'occuper d'un stock de visserie.J'ai range mes vis en fonction de
leur taille, et je les repere avec le principe colone-ligne
J'ai fait une feuille avec mon implantation de vis, une feuille avec pour
chaque vis (donc chaque coordonnee colonne-ligne) leur designation, leur
reference fournisseur et leur prix.
Sur une autre feuille ou j'ai un bon de commande.
Mon but est donc pour me faciliter ma prise de commande aupres de mon
fournisseur, et d'eviter de taper chaque fois les ref et faire la
recherche, de rentrer sur mon bon de commande juste l'emplacement de mes
vis a commander et que cela m'insere automatiquement ma designation, ma
referencr et mon prix.

Alors est ce cela est possible a realiser ou alors j'en demande un peut
trop.

Dans tous les cas je vous remercie d'avance pour vos efforts.

A bientot
Airwolf vous salut bien bas.

Merci Daniel.C
Avec une bonne mise en page ca me conviendra tres bien. Encore merci
Ca a l'air tout simple comme ca. Je vous envie de connaitre sur le bout des
doigts Excel

Daniel
Comment rajouter dans le menu deroulant des ref d'autre lignes

Tatanka
Bonsoir,

Daniel étant peut-être au repos, je me permets d'intervenir
en espérant répondre à ton besoin. Je me base ici sur le
document joint par Daniel :
1) Sélectionne la feuille Stock
2) Clique le menu Insertion / Nom / Définir...
3) Clique sur Plage
4) Dans « Fait référence à », tu devrais voir ceci :
Stock!$A$2:$A$11
Remplace alors 11 par le numéro de ligne qui te convient.

Serge

"Airwolf" a écrit dans le message de news:

Daniel.C vient de nous annoncer :
Oups
http://cjoint.com/?cvuOnVq82E
Daniel
"SEBI" a écrit dans le message de news:
Bonjour a tous,
J'ai besoin de vos services.
Je dois m'occuper d'un stock de visserie.J'ai range mes vis en fonction de leur taille, et je les repere avec le principe
colone-ligne
J'ai fait une feuille avec mon implantation de vis, une feuille avec pour chaque vis (donc chaque coordonnee colonne-ligne)
leur designation, leur reference fournisseur et leur prix.
Sur une autre feuille ou j'ai un bon de commande.
Mon but est donc pour me faciliter ma prise de commande aupres de mon fournisseur, et d'eviter de taper chaque fois les ref et
faire la recherche, de rentrer sur mon bon de commande juste l'emplacement de mes vis a commander et que cela m'insere
automatiquement ma designation, ma referencr et mon prix.

Alors est ce cela est possible a realiser ou alors j'en demande un peut trop.

Dans tous les cas je vous remercie d'avance pour vos efforts.

A bientot
Airwolf vous salut bien bas.

Merci Daniel.C
Avec une bonne mise en page ca me conviendra tres bien. Encore merci
Ca a l'air tout simple comme ca. Je vous envie de connaitre sur le bout des doigts Excel

Daniel
Comment rajouter dans le menu deroulant des ref d'autre lignes