Remplissage automatique du destinataire vers. 2003

Le
VGA
Suite une installation propre sur ordi tout neuf,
lorsque je veux remplir le champ "A:", pour envoyer un
message, celui-ci ne se remplit pas automatiquement,
malgrte les indications de l'aide:
"Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
Cliquez sur Options de la messagerie.
Cliquez sur Options avances de la messagerie.
Effectuez une ou plusieurs des oprations suivantes :
Dsactiver la vrification automatique des noms

Sous Lors de l'envoi d'un message, dsactivez la case
cocher Vrifier les noms automatiquement.
Dsactiver la saisie semi-automatique de messagerie

Sous Lors de l'envoi d'un message, dsactivez la case
cocher Suggrer les noms lors de la saisie des champs ,
Cc et Cci. "
Dans mon cas c'est l'inverse, mais rien n'y fait
Please help me :-{
VGA