Remplissage automatique du destinataire vers. 2003

VGA
Suite =E0 une installation propre sur ordi tout neuf,=20
lorsque je veux remplir le champ "A:", pour envoyer un=20
message, celui-ci ne se remplit pas automatiquement,=20
malgrte les indications de l'aide:
"Dans le menu Outils, cliquez sur Options.=20
Cliquez sur Options de la messagerie.=20
Cliquez sur Options avanc=E9es de la messagerie.=20
Effectuez une ou plusieurs des op=E9rations suivantes :=20
D=E9sactiver la v=E9rification automatique des noms

Sous Lors de l'envoi d'un message, d=E9sactivez la case =E0=20
cocher V=E9rifier les noms automatiquement.=20
D=E9sactiver la saisie semi-automatique de messagerie

Sous Lors de l'envoi d'un message, d=E9sactivez la case =E0=20
cocher Sugg=E9rer les noms lors de la saisie des champs =C0,=20
Cc et Cci. "
Dans mon cas c'est l'inverse, mais rien n'y fait...
Please help me :-{

VGA
VGA
Merci à http://faq.outlook.free.fr