rencontre un probleme et doit fermer

1 réponse
mousti
bonsoir a tous.mon probleme et que quand je veut nettoye le disque de ma
partition C: Je me retrouve avec une fenetre marquer CLEARNMGR.EXE a
rencontre un probleme et doit ferme,et je ne peut pas nettoyer, ni aller sur
les autres options
signature de l'erreur: APPNAME.claenmgr
APPVER.6.0.2900.2180
MODNAME: UNKNOWN
MODVER0.0.0.0.0
merci pour vos reponses.jai fait le plus court possible

1 réponse

Bouby6Killer
Bonjour, j'ai rencontré ce problème une fois, et il me semble qu'après avoir
fait le ménage manuellement, le nettoyeur fonctionnait à nouveau.
Vidage des dossiers TEMP et TEMPORARY INTERNET FILES dans %WINDIR% et
"%USERPROFILE%Local Settings"
Bonne chance :p