rencontre un probleme et doit fermer

mousti
bonsoir a tous.mon probleme et que quand je veut nettoye le disque de ma
partition C: Je me retrouve avec une fenetre marquer CLEARNMGR.EXE a
rencontre un probleme et doit ferme,et je ne peut pas nettoyer, ni aller sur
les autres options
signature de l'erreur: APPNAME.claenmgr
APPVER.6.0.2900.2180
MODNAME: UNKNOWN
MODVER0.0.0.0.0
merci pour vos reponses.jai fait le plus court possible

Bouby6Killer
Bonjour, j'ai rencontré ce problème une fois, et il me semble qu'après avoir
fait le ménage manuellement, le nettoyeur fonctionnait à nouveau.
Vidage des dossiers TEMP et TEMPORARY INTERNET FILES dans %WINDIR% et
"%USERPROFILE%Local Settings"
Bonne chance :p