Les rendez-vous arrivent directement dans le calendrier

bertrand
Bonjour,
je dispose d'un serveur exchange 2003 avec des clients outlook 2003.
J'ai un utilisateur qui reçoit directement dans son calendrier les
rendez-vous (attribuer par une autre personne) sans passer par la case Boite
de réception pour accepter ou non le rendez-vous. Cependant, si l'utilisateur
accède au rendez-vous via son calendrier, il a la possibilité d'accepter ou
non le rdv. si le rendez-vous est attribué à plusieurs personnes. Les autres
personne concernés recoivent bien un mail d'invitation sauf lui.
Avez-vous une idée dans la résolution de ce problème.

Bertrand

bertrand
Bonjour,

je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question.
Pouvez-vous m'aider ?

Bertrand