les rendez-vous deviennent périodiques seuls

1 réponse
-=lolol=-
Bonjour à tous

Sur un outlook 2007 membre d'un réseau avec exchange 2003, lorsque que
l'utilisateur reçoit un rendez vous envoyé depuis un autre utilisateur
du LAN ou depuis un utilisateur externe équipé d'outlook, le rendez
vous ajouté au calendrier se met systématiquement en tant que "rendez
vous périodique" ... l'utilisateur est obligé décocher la périodicité.

Avez vous déjà croisé ce soucis ?
Avez vous trouvé une solution ?

Par avance merci pour votre aide
@+lolo

1 réponse

JièL
Le 01/06/2010 16:03, -=lolol=- a écrit :
Bonjour à tous

Salut tout seul ;-)

Sur un outlook 2007 membre d'un réseau avec exchange 2003

C'est quoi Exchange ? ;-))))))))))

lorsque que
l'utilisateur reçoit un rendez vous envoyé depuis un autre utilisateur
du LAN ou depuis un utilisateur externe équipé d'outlook, le rendez vous
ajouté au calendrier se met systématiquement en tant que "rendez vous
périodique" ... l'utilisateur est obligé décocher la périodicité.

Jamais vu ça, mais tu connais bien le principe, quand un profil est
corrompu, Outlook à un comportement parfaitement prévisible : il fait
n'importe quoi (emprunté à Greg)

Avez vous trouvé une solution ?

Tu as testé un nouveau profil "pour voir"

Par avance merci pour votre aide

Des nadas

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2