rendez-vous pour instalation TV-téléphone non honoré

suzie 9
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'annuler une demande
d'installation TV- t=E9l=E9phone contract=E9e aupr=E8s d'un op=E9rateur.

Un rendez-vous a =E9t=E9 fix=E9 une premi=E8re fois, afin de proc=E9der =
=E0
l'installation, (pour ce faire j'ai du m'absenter de mon travail), le
jour pr=E9vu, apr=E8s deux heures d'attente, le technicien me t=E9l=E9phone
pour m'avertir d'un retard, je lui rappelle mon d=E9lai maximum de
disponibilit=E9.
Peine perdue, =E0 l'heure dites personne ne s'=E9tait pr=E9sent=E9.
Le soir, le commercial me t=E9l=E9phone en pr=E9textant que mon nom ne
figurait pas sur les sonnettes d'entr=E9e, de ce fait, l'installation
n'avait pu =EAtre effectu=E9e, or rien n'emp=EAchait cette personne de
rentrer dans l'immeuble et de regarder sur les boites aux lettres
Un second rendez-vous est pris, et malheureusement, une nouvelle fois,
personne ne se pr=E9sente pour proc=E9der =E0 cette installation.
Je ne sais quel pr=E9texte sera avanc=E9 cette fois ci.

Au regard des faits cit=E9s plus haut, suis-je en mesure de r=E9silier ce
contrat ?

Merci =E0 toute personne susceptible de me r=E9pondre.

Rose

suzie 9
Bonjour Saleha, bonjour à tous,

Merci Saleha, de votre réponse.

J'ai une question complémentaire, dans mon courrier, est il possible
d'invoquer l'article L 121-20-3 du code de la consommation, pour non
exécution de l'installation dans un délai de 30 jours après la
signature du pré-contrat ?

Par avance merci, salutations cordiales.

Rose