rendre l'accès à un objet Ole de type Word, fixe et simplifié

1 réponse
sylvere
Bonjour,
Je cherche le moyen de rendre le chemin d'accès à un objet ole fixe.
J'ai une petite gestion de livres, avec une liaison à des fiches de lecture
documents word.
Comment éviter de faire à chaque fois que l'on veut insérer un objet :
Clic droit :
Insérer 1 objet
Document Word
X a partir d'un fichier
parcourir
L'utilisateur s'y perd une fois sur deux.
Un dble clic qui emmenerait directement dans le dossier contenant les fiches
serait merveilleux.
Merci d'avance.
Sylvere

1 réponse

Fabien
Bonjour,
Je cherche le moyen de rendre le chemin d'accès à un objet ole fixe.
J'ai une petite gestion de livres, avec une liaison à des fiches de lecture
documents word.
Comment éviter de faire à chaque fois que l'on veut insérer un objet :
Clic droit :
Insérer 1 objet
Document Word
X a partir d'un fichier
parcourir
L'utilisateur s'y perd une fois sur deux.
Un dble clic qui emmenerait directement dans le dossier contenant les fiches
serait merveilleux.
Merci d'avance.
Sylvere

Bonjour,

Est ce que http://officesystemaccess.seneque.net/vba/ouvrir_doc.htm
ferais ton affaire ?