rendre actif un champs sous conditon

Le
natou
Bonjour,
J'ai dans un formulaire un champs dont en proprit j'ai
activ = non et verrouill = non les opratrices n'ont
rien saisir sauf dans un cas bien prcis, donc j'ai
construit ma condition sur ouverture du formulaire mais
comment lui dire si ma condition est remplie de rendre le
champs actif,pour placer ma souris dessus j'utilise le set
focus, mais j'ignore la commande pour que ce champs soit
actif
merci si qq peut m'aider
natou
Pierre CFI [mvp]
Le #4835861
bonjour
regarde Enabled à false ou true

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"natou" Bonjour,
J'ai dans un formulaire un champs dont en propriété j'ai
activé = non et verrouillé = non les opératrices n'ont
rien à saisir sauf dans un cas bien précis, donc j'ai
[...]
Le #4835151
merci je vais essayer
cordialement
"natou" dans le message de news: 6e7401c401fb$caf772d0

$

.