rendre actif un champs sous conditon

natou
Bonjour,
J'ai dans un formulaire un champs dont en propri=E9t=E9 j'ai=20
activ=E9 =3D non et verrouill=E9 =3D non les op=E9ratrices n'ont=20
rien =E0 saisir sauf dans un cas bien pr=E9cis, donc j'ai=20
construit ma condition sur ouverture du formulaire mais=20
comment lui dire si ma condition est remplie de rendre le=20
champs actif,pour placer ma souris dessus j'utilise le set=20
focus, mais j'ignore la commande pour que ce champs soit=20
actif
merci si qq peut m'aider
natou

Pierre CFI [mvp]
bonjour
regarde Enabled à false ou true

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"natou" a écrit dans le message de news: 6e7401c401fb$caf772d0$
Bonjour,
J'ai dans un formulaire un champs dont en propriété j'ai
activé = non et verrouillé = non les opératrices n'ont
rien à saisir sauf dans un cas bien précis, donc j'ai
[...]
natou
merci je vais essayer
cordialement
dans le message de news: 6e7401c401fb$caf772d0

$

.