rendre cachés certains dossiers de Mes Documents

2 réponses
Bernard Cordier
Bonjour à tous,

Je voudrais cacher certains dossiers de Mes Documents dont je ne me sers
pas, comme Mes Vidéos. Inutile de les supprimer, ils sont recréés. Et la
case à cocher Caché est grisée. Il doit y avoir une manip à faire dans le
regsitre, j'imagine. Mais laquelle ?
Merci de m'aider.

--
Bernard Cordier
Ressources STG
http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
"Bernard Cordier" a écrit dans le message de
news:444f3b6b$0$21257$
Bonjour à tous,

Je voudrais cacher certains dossiers de Mes Documents dont je ne me sers
pas, comme Mes Vidéos. Inutile de les supprimer, ils sont recréés. Et la
case à cocher Caché est grisée. Il doit y avoir une manip à faire dans le
regsitre, j'imagine. Mais laquelle ?
Merci de m'aider.

Etant seul administrateur de mon PC (XP Pro) je peux le faire sans problème.

Tu dois vouloir le faire à partir d'un compte d'administrateur aux pouvoirs
réduits, ou de simple utilisateur ???
--
Jacquouille la Fripouille

Bernard Cordier
Jacquouille la Fripouille wrote:
"Bernard Cordier" a écrit dans le
message de news:444f3b6b$0$21257$
Bonjour à tous,

Je voudrais cacher certains dossiers de Mes Documents dont je ne me
sers pas, comme Mes Vidéos. Inutile de les supprimer, ils sont
recréés. Et la case à cocher Caché est grisée. Il doit y avoir une
manip à faire dans le regsitre, j'imagine. Mais laquelle ?
Merci de m'aider.

Etant seul administrateur de mon PC (XP Pro) je peux le faire sans

problème. Tu dois vouloir le faire à partir d'un compte
d'administrateur aux pouvoirs réduits, ou de simple utilisateur ???

Non, j'essaye à partir d'un compte d'administrateur. Je ne comprends pas.
Merci.

Bernard