Rendre une clé USB Bootable...

NM
Bonjour à tous,

J'avais fait il y a quelques années pour une voisine une clé USB Bootable
sous Acronis TI car son lecteur de CD etait en panne sur son portable et
elle voulait revenir sur un backup car son portable ne bootait plus ...

Celà avait fonctionné.

Mais j'ai eu entre-temps une fuite de neurones que je n'arrive pas à
colmater.

Qui peut me rafraichir la mêmoire...

Merci et bon dimanche aux cathos et aux autres.

--

bob

bsch
NM nous a raconté (news:4b80f6e6$0$13730$) :

Bonjour à tous,

Chalut Bob

[...]

Ici peut-être (pas spécifique Acronis, c'est encore mieux) ?

http://www.911cd.net/forums//index.php?showtopic!702

http://www.boot-land.net/forums/index.php?showforumq

http://www.askvg.com/how-to-create-bootable-usb-drive-to-install-
windows-vista/

Je dois toujours répondre à un mail ... Oui, je sais, c'est mal ...
Comme ma tête !

a+

--
Amicalement

Bernard
NM
In news:,
bsch typed:
[...]

Haa, que la solution vienne de toi c'est:

Magic !

le mail >> Forget ?

Bof, forget hein... :-) y'a des fois ou ça me prend.

Merci et bonne journée,j'etais content de te lire.

tiens mes ennemis chao & cescu m'ont fait parvenir un message :

http://cjoint.com/?cvnhs8bYSI

A plusse,

--

bob
bsch
NM nous a raconté (news:4b812241$0$24105$) :

Merci et bonne journée,j'etais content de te lire.

Moi aussi

tiens mes ennemis chao & cescu m'ont fait parvenir un message :

http://cjoint.com/?cvnhs8bYSI

La l*l* a des petites mains partout ;-)

--
Amicalement

Bernard
NM
In news:,
bsch typed:
[...]

En tout cas , voici ce que j'ai répondu sur ma terrasse là ou j'avais reçu
le message collé au scotch :

http://cjoint.com/?cwnsDIjPWT

A plusse :-)

--