Rendre dispo hors connexion ne marche pas

Bonjour,=20

J'ai rajout=E9 des pages internet dans mes favoris, je les=20
ai rendues disponibles hors connexion, et quand je=20
travaille hors connexion et que je clique dessus internet=20
explorer me donne comme message: cette page n'est pas=20
disponible hors connexion, cliquez sur connexion !!!!
Cel=E0 fait la m=EAme chose avec toutes les pages que j'ai=20
rendues dispo hors connexion.

Merci pour votre aide, je ne vais plus pouvoir me=20
connecter =E0 Internet, j'ai absolument besoin des ces=20
pages.

Ok, j'ai trouvé c'est le fait que le cache de mon
firewall s'est vidé qui a supprimé les pages hors
connexion.