Rendre disponible hors connexion...

Gadget
Salut à tous.
J'ai un PC de bureau connecté au net, et j'y ai "aspiré" un site avec la
fonction "rendre disponible...", pour pouvoir le transférer (via total
commander) sur mon portable, non-connecté. Mais quand j'interconnecte mes
deux pcs, ce n'est que le raccourci qui est tranféré sur le portable (de
queqlues Ko, tandis que le site aspiré fait 12 Mo). Comment pouvoir
consulter ce site sur mon portable?
Merci de vos réponses.

Carpe Diem Quam Minimum Credula Postera
Bicose
Sic Transit Gloria Mundi, et
Arx Tarpeia Capitoli Proxima !!

technicland
Gadget nous a dit :
[...]

Bonjour
en fait la fonction rendre disponoble hors connexion place les fichiers du
site dans ton repertoire Fichier Internet Temporaires. Pour que ce soit plus
simple vides tes fichiers Internet Temporaires juste avant et refait la
manip ensuite il te faut recuperer le contenu des fichiers temporaires sur
ton portable.
Y a des outils qui font ca tout seul c'est assez pratique aussi

PS: ya un news dedie a Internet Explorer aussi

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]

JVdeBX ;o\)
Salutations Gadget
tu nous soumets dans ton message:

Carpe Diem Quam Minimum Credula Postera
Horace a écrit poster"o" : sans croire au lendemain.

en espérant que ta réponse se rapproche plutôt du Capitole que de la roche
tarpéienne. ;o)
Tout à fait inédit que de trouver un latiniste distingué citant les
asclépiades majeurs d'Horace.
XP mène à tout, la preuve.
Vale !
JVdeBX