Rendre un état consultable sur un cd ou sur le net

3 réponses
Jac
Bonjour à tous,

j'ai un état qui génère 300 pages et je cherche une solution pour le
rendre consultable dans un fichier, sur une clé USB, un cd ou sur le
net.

Bien sûr, je n'ai pas envie de donner ma base (1 Go + les images), les
"consultants" pourront aussi avoir des macs et peut-être du linux, il
faudrait que "ça" soit dynamique avec des liens vers d'autres parties
du document, vers des images et des pdf, ..., et il faudra je que je
puisse faire des mises à jour.

Quelqu'un(e) a-t'il une expérience de la "chose" ?
Quel logiciel faut-il acheter ?
Est-ce que ça serait jouable en pdf ?
Connaissez-vous des exemples consultables ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aiguiller ou me proposer
des solutions.

Jac

3 réponses

Fabien
Jac wrote:
Bonjour à tous,

j'ai un état qui génère 300 pages et je cherche une solution pour le
rendre consultable dans un fichier, sur une clé USB, un cd ou sur le net.

Bien sûr, je n'ai pas envie de donner ma base (1 Go + les images), les
"consultants" pourront aussi avoir des macs et peut-être du linux, il
faudrait que "ça" soit dynamique avec des liens vers d'autres parties du
document, vers des images et des pdf, ..., et il faudra je que je puisse
faire des mises à jour.

Quelqu'un(e) a-t'il une expérience de la "chose" ?
Quel logiciel faut-il acheter ?
Est-ce que ça serait jouable en pdf ?
Connaissez-vous des exemples consultables ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aiguiller ou me proposer des
solutions.

Jac

Salut Jac,
Les outils qui permettent de générer du PDF (Pdfcreator par ex) ne te
permetteront pas d'avoir de lien hypertexte dans le document. Pour cela
il faudrait que tu retravail le resultat avec acrobat, la version
complete, pas la reader.
Mais entre nous ton état Access ne doit pas être trés 'dynamique' lui
non plus ;-).
Une autre solution serait peut-être de passer par un HTML et de le
retravailler avec un editeur tel que KOMPOSER (gratuit) ou Frontpage
(pour rester µsoft) ou même avec Word.
Voilà quelques pistes ...
A suivre ;-)
@+
Patrice
"Jac" a écrit :

Bonjour à tous,

j'ai un état qui génère 300 pages et je cherche une solution pour le
rendre consultable dans un fichier, sur une clé USB, un cd ou sur le
net.

Bien sûr, je n'ai pas envie de donner ma base (1 Go + les images), les
"consultants" pourront aussi avoir des macs et peut-être du linux, il
faudrait que "ça" soit dynamique avec des liens vers d'autres parties
du document, vers des images et des pdf, ..., et il faudra je que je
puisse faire des mises à jour.

Quelqu'un(e) a-t'il une expérience de la "chose" ?
Quel logiciel faut-il acheter ?
Est-ce que ça serait jouable en pdf ?
Connaissez-vous des exemples consultables ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aiguiller ou me proposer
des solutions.

Jac

Tu devrais essayer avec une sortie de ton état en extension .snp

DoCmd.OutputTo acOutputReport, "ton etat", acFormatSNP,
"c:useretattiti.snp", False, ""
Pas de blanc ds le nom du snp
bruno.lindis
Patrice a écrit :

"Jac" a écrit :

Bonjour à tous,

j'ai un état qui génère 300 pages et je cherche une solution pour le
rendre consultable dans un fichier, sur une clé USB, un cd ou sur le
net.

Bien sûr, je n'ai pas envie de donner ma base (1 Go + les images), les
"consultants" pourront aussi avoir des macs et peut-être du linux, il
faudrait que "ça" soit dynamique avec des liens vers d'autres parties
du document, vers des images et des pdf, ..., et il faudra je que je
puisse faire des mises à jour.

Quelqu'un(e) a-t'il une expérience de la "chose" ?
Quel logiciel faut-il acheter ?
Est-ce que ça serait jouable en pdf ?
Connaissez-vous des exemples consultables ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aiguiller ou me proposer
des solutions.

Jac

Tu devrais essayer avec une sortie de ton état en extension .snp

DoCmd.OutputTo acOutputReport, "ton etat", acFormatSNP,
"c:useretattiti.snp", False, ""
Pas de blanc ds le nom du snp

Et en l'imprimant comme .pdf ... voir pdfcreator)

--
-- Otez le second point pour me contacter