Rendre une feuille visible ou invisible

Denys
Bonjour =E0 tous,

Sur une feuille excel, j'ai en colonne A une liste de noms d'usager
correspondant =E0 un nom de feuille dans l'application, i.e. Pierre
Claude a une feuille du m=EAme nom. J'ai environ 35 nom et le nombre
peut changer, mais pas de beaucoup.

En B1, j'ai une liste d=E9roulante o=F9 l'usager peut choisir entre
"Hidden" ou "Unhidden".

Ce que je souhaiterais, c'est que lorsque l'usager choisit "Hidden"
dans la colonne B, que la feuille correspondant au nom dans la colonne
A soit cach=E9e; de m=EAme, en choisissant "Unhidden" que la feuille
r=E9apparaisse....

Auriez-vous une petite id=E9e? Car mes essais sont infructueux...

Merci pour votre temps

Denys

isabelle
bonjour Denys,

si la liste déroulante est une liste de validation,

Set isect = Application.Intersect(Target, Range("B:B"))
Set f = Sheets("" & Cells(Target.Row, 1))
If Not isect Is Nothing Then
Select Case Target
Case "Unhidden": f.Visible = True
Case "Hidden": f.Visible = False
End Select
End If
End Sub

isabelle

Le 2010-10-19 09:20, Denys a écrit :
Bonjour à tous,

Sur une feuille excel, j'ai en colonne A une liste de noms d'usager
correspondant à un nom de feuille dans l'application, i.e. Pierre
Claude a une feuille du même nom. J'ai environ 35 nom et le nombre
peut changer, mais pas de beaucoup.

En B1, j'ai une liste déroulante où l'usager peut choisir entre
"Hidden" ou "Unhidden".

Ce que je souhaiterais, c'est que lorsque l'usager choisit "Hidden"
dans la colonne B, que la feuille correspondant au nom dans la colonne
A soit cachée; de même, en choisissant "Unhidden" que la feuille
réapparaisse....

Auriez-vous une petite idée? Car mes essais sont infructueux...

Merci pour votre temps

Denys
Denys
Bonjour Isabelle,