rendre permanent demarrage selectif

19 réponses
Dc
Bjr,

Apres avoir decoché des lignes dans l'onglet demarrage de msconfig,
comment fait-on pour rendre cet état permanent et surtout que Vista ne
le signale plus au demarrage.

merci

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

10 réponses

1 2
Le Claude
Salut,

Effectues la même opération dans Autoruns de Sysinternals, là ça restera stable.
Avec l'utilitaire Autoruns tu peux voir qui travaille en fond et le désactiver (le rendre
actif à la demande)
Autoruns se télécharge là :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/Autoruns.mspx

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Dc" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bjr,

Apres avoir decoché des lignes dans l'onglet demarrage de msconfig, comment fait-on pour
rendre cet état permanent et surtout que Vista ne le signale plus au demarrage.

merci

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Azo4
quand il le demande au démarrage, n'oublie pas de cocher la case "ne plus le
demander" !!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Dc" a écrit dans le message de
news:
Bjr,

Apres avoir decoché des lignes dans l'onglet demarrage de msconfig,
comment fait-on pour rendre cet état permanent et surtout que Vista ne le
signale plus au demarrage.

merci

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

letertre gilles
Bonjour à tous,

C'est mon 1 er passage ici,

j'ai désactivé mon " UAC" es ce que je peux rester comme ça en toute
sécurité,

merci d'avance,
les îles

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Effectues la même opération dans Autoruns de Sysinternals, là ça
restera stable.

Avec l'utilitaire Autoruns tu peux voir qui travaille en fond et le
désactiver (le rendre actif à la demande)
Autoruns se télécharge là :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/Autoruns.mspx

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Dc" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bjr,

Apres avoir decoché des lignes dans l'onglet demarrage de msconfig,
comment fait-on pour rendre cet état permanent et surtout que Vista ne le
signale plus au demarrage.

merci

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Le Claude
Salut Serge,

Tu nous dis :
quand il le demande au démarrage, n'oublie pas de cocher la case "ne plus le demander"
!!!!!

Pas c... ça ! Je n'y avais pas pensé-:))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
quand il le demande au démarrage, n'oublie pas de cocher la case "ne plus le demander"
!!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Dc" a écrit dans le message de
news:
Bjr,

Apres avoir decoché des lignes dans l'onglet demarrage de msconfig, comment fait-on
pour rendre cet état permanent et surtout que Vista ne le signale plus au demarrage.

merci

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

les îles
mais es ce pas dangereux d'être décoché(uac)

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Serge,

Tu nous dis :
quand il le demande au démarrage, n'oublie pas de cocher la case "ne plus
le demander" !!!!!

Pas c... ça ! Je n'y avais pas pensé-:))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
quand il le demande au démarrage, n'oublie pas de cocher la case "ne plus
le demander" !!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Dc" a écrit dans le message de
news:
Bjr,

Apres avoir decoché des lignes dans l'onglet demarrage de msconfig,
comment fait-on pour rendre cet état permanent et surtout que Vista ne
le signale plus au demarrage.

merci

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
Bjr,

Après mûre réflexion, Azo4 a écrit :
quand il le demande au démarrage, n'oublie pas de cocher la case "ne plus le
demander" !!!!!

Oui mzisd c'est pas une boite de dialogue dans laquelle on peut cocher
ce que tu dis, c'est une etiquette dans la systray...

Merci quand meme :-))

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Dc
Bjr,

Le Claude a exposé le 04/10/2008 :
Salut,

Effectues la même opération dans Autoruns de Sysinternals, là ça restera
stable.
Avec l'utilitaire Autoruns tu peux voir qui travaille en fond et le
désactiver (le rendre actif à la demande)
Autoruns se télécharge là :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/Autoruns.mspx

Oui mais c'est pour reconditionner un portable config usine et le
vendre, je prefererais n'avoir rien a installer justement.

merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Christian LARGER
> Apres avoir decoché des lignes dans l'onglet demarrage de msconfig,
comment fait-on pour rendre cet état permanent et surtout que Vista ne le
signale plus au demarrage.

Aller voir aux endroits de l'ordinateur où les commandes de démarrages se
trouvent :
- menu démarrer, programmes, démarrages (supprimer ce qui ne doit plus
démarrer)

- Registre,
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun et RunOnce
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun et RunOnce
Supprimer dans la fenêtre de droite les valeurs choisies. Evidemment, c'est
"un peu" définitif comme méthode, il vaut mieux être sûr de soi et avoir
fait une sauvegarde des branches concernées avant.

--
Christian LARGER
Azo4
regarde de nouveau dans MSCONFIG ...onglet démarrer, tu as dû cocher
quelque chose...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Dc" a écrit dans le message de
news:
Bjr,

Après mûre réflexion, Azo4 a écrit :
quand il le demande au démarrage, n'oublie pas de cocher la case "ne plus
le demander" !!!!!

Oui mzisd c'est pas une boite de dialogue dans laquelle on peut cocher ce
que tu dis, c'est une etiquette dans la systray...

Merci quand meme :-))

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
Re ..

Le 04/10/2008, Azo4 a supposé :

regarde de nouveau dans MSCONFIG ...onglet démarrer, tu as dû cocher quelque
chose...

Dsl, mais dans l'onglet "demarrage" je n'ai que la liste des applis a
cocher ou decocher.
C'est un Vista juste installé.....donc ca peut pas etre suite a des
interventions dans les (trop) nombreux endroits ou Vista permet du
parametrage.
Mais si tu vois qq chose, tu peux me le dire .. :-))

a plus
merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
1 2