rendre permanent le lancement d'un programme au démarrage

solsbury
Bonjour, je viens dernièrement d'opter pour vista (intégral), ça fonctionne apparemment bien en ce qui me concerne, toutefois avec un petit bémol:
j'habite dans un endroit où il n'y a malheureusement pas d'adsl, donc je passe par un fournisseur proposant l'adsl par satellite (SkyDsl); jusque là pas de soucis, seulement vista ne lance le programme au démarrage qu'après m'avoir demandé si j'autorisais ce programme à se lancer, et cela systématiquement à chaque démarrage malgré la case " toujours demander l'autorisation " décochée. donc, y a-il une méthode pour que vista le lance automatiquement sans me demander ??
merci d'avance.

solsbury

Pierre TORRIS
solsbury a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Bonjour,

Vous pouvez utiliser "Startup Program Unblocker"
http://www.jimmah.com/vista/Applications/autostart_admin_program.aspx

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Galad
"solsbury" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Faites un raccourci de l'application dans le Menu Démarrer / Programmes /
Démarrage.