rendre permanent le lancement d'un programme au démarrage

3 réponses
solsbury
Bonjour, je viens dernièrement d'opter pour vista (intégral), ça fonctionne apparemment bien en ce qui me concerne, toutefois avec un petit bémol:
j'habite dans un endroit où il n'y a malheureusement pas d'adsl, donc je passe par un fournisseur proposant l'adsl par satellite (SkyDsl); jusque là pas de soucis, seulement vista ne lance le programme au démarrage qu'après m'avoir demandé si j'autorisais ce programme à se lancer, et cela systématiquement à chaque démarrage malgré la case " toujours demander l'autorisation " décochée. donc, y a-il une méthode pour que vista le lance automatiquement sans me demander ??
merci d'avance.

solsbury

3 réponses

Pierre TORRIS
solsbury a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour, je viens dernièrement d'opter pour vista (intégral), ça fonctionne
apparemment bien en ce qui me concerne, toutefois avec un petit bémol:
j'habite dans un endroit où il n'y a malheureusement pas d'adsl, donc je
passe par un fournisseur proposant l'adsl par satellite (SkyDsl); jusque là
pas de soucis, seulement vista ne lance le programme au démarrage qu'après
m'avoir demandé si j'autorisais ce programme à se lancer, et cela
systématiquement à chaque démarrage malgré la case " toujours demander
l'autorisation " décochée. donc, y a-il une méthode pour que vista le lance
automatiquement sans me demander ??

Bonjour,

Vous pouvez utiliser "Startup Program Unblocker"
http://www.jimmah.com/vista/Applications/autostart_admin_program.aspx

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Galad
"solsbury" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour, je viens dernièrement d'opter pour vista (intégral), ça
fonctionne
apparemment bien en ce qui me concerne, toutefois avec un petit bémol:
j'habite dans un endroit où il n'y a malheureusement pas d'adsl, donc je
passe
par un fournisseur proposant l'adsl par satellite (SkyDsl); jusque là pas
de
soucis, seulement vista ne lance le programme au démarrage qu'après
m'avoir
demandé si j'autorisais ce programme à se lancer, et cela systématiquement
à
chaque démarrage malgré la case " toujours demander l'autorisation "
décochée.
donc, y a-il une méthode pour que vista le lance automatiquement sans me
demander ??
merci d'avance.

solsbury

Faites un raccourci de l'application dans le Menu Démarrer / Programmes /
Démarrage.
Galad
Oubliez mon message j'ai mal lu la question -_-

"Galad" a écrit dans le message de groupe de discussion :

"solsbury" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour, je viens dernièrement d'opter pour vista (intégral), ça
fonctionne
apparemment bien en ce qui me concerne, toutefois avec un petit bémol:
j'habite dans un endroit où il n'y a malheureusement pas d'adsl, donc je
passe
par un fournisseur proposant l'adsl par satellite (SkyDsl); jusque là pas
de
soucis, seulement vista ne lance le programme au démarrage qu'après
m'avoir
demandé si j'autorisais ce programme à se lancer, et cela
systématiquement à
chaque démarrage malgré la case " toujours demander l'autorisation "
décochée.
donc, y a-il une méthode pour que vista le lance automatiquement sans me
demander ??
merci d'avance.

solsbury

Faites un raccourci de l'application dans le Menu Démarrer / Programmes /
Démarrage.