Rendre des portions d'image floues

4 réponses
Nicolas93100
bonjour,
J'ai un document Word dans lequel il ya une une trentaine d'images.
J'aimerais appliquer un effet de flou sur une portion de ces images. Comment
puis-je procéder?
Cordialement
Nicolas

4 réponses

Circé
Bonjour,

En utilisant un logiciel de traitement d'images... Word n'en est pas un
et ne sait faire que du basique avec les images !

Circé
http://faqword.free.fr

Nicolas93100 a présenté l'énoncé suivant :
bonjour,
J'ai un document Word dans lequel il ya une une trentaine d'images.
J'aimerais appliquer un effet de flou sur une portion de ces images. Comment
puis-je procéder?
Cordialement
Nicolas

Petit Denis
Bonsoir
Circé wrote:
Bonjour,

En utilisant un logiciel de traitement d'images... Word n'en
est pas un et ne sait faire que du basique avec les images !

Circé
http://faqword.free.fr

Et si les images n'existent pas sous forme de fichiers à
retoucher, on peut enregistrer le doc en html qui va générer un
dossier avec des images : il suffit de retoucher ces images...
Restera à refaire le doc en insérant les images.

--
Petit Denis pas retouché

Nicolas93100
Merci bien. Je vais essayer ceci.
bonne journée

Bonsoir
Circé wrote:
Bonjour,

En utilisant un logiciel de traitement d'images... Word n'en
est pas un et ne sait faire que du basique avec les images !

Circé
http://faqword.free.fr

Et si les images n'existent pas sous forme de fichiers à
retoucher, on peut enregistrer le doc en html qui va générer un
dossier avec des images : il suffit de retoucher ces images...
Restera à refaire le doc en insérant les images.

--
Petit Denis pas retouché

Geo

on peut enregistrer
le doc en html qui va générer un dossier avec des images

Quelqu'un a essayé le retour ?
Mettre les images modifiées dans le dossier, ouvrir le document Word
html et le réenregistrer en doc ?

--
A+