Rennes , numéricable se déchaine

5 réponses
Zbzz
Bonjour
Aujourd'hui, un énorme car à deux étages bariolé de sigles numéricable
stationne pendant deux jours à l'entrée de carrefour. les commerciaux (au
moins une dizaine) très actifs engrangent les adhésions à l'intérieur du
véhicule spécialement aménagé. L'abonnement fibre optique est mis en
évidence.
Heu, eh ben tant mieux n'est t'il pas ?

5 réponses

Aurelgadjo
Zbzz a écrit :
Heu, eh ben tant mieux n'est t'il pas ?

'feraient mieux de tirer plus vite de la vraie fibre
Christian
"Zbzz" a écrit dans le message de news:
48d7d194$0$14938$

Heu, eh ben tant mieux n'est t'il pas ?

Beaucoup de boulot en perspective pour les associations de défense des
consommateurs et pour les tribunaux ...
ChristopheG
Zbzz a écrit dans le message <48d7d194$0$14938$.
Bonjour
Aujourd'hui, un énorme car à deux étages bariolé de sigles numéricable
stationne pendant deux jours à l'entrée de carrefour. les commerciaux (au
moins une dizaine) très actifs engrangent les adhésions à l'intérieur du
véhicule spécialement aménagé. L'abonnement fibre optique est mis en
évidence.
Heu, eh ben tant mieux n'est t'il pas ?

Si ça pouvait donner un coup de pied au c.. des FAI ADSL pour qu'ils
daignent enfin trouver un accord et se lancer dans la fibre pour de
vrai.....

--
Christophe
Zbzz
"ChristopheG" a écrit dans le message de news:
48d7f292$0$6997$
Zbzz a écrit dans le message <48d7d194$0$14938$.
Bonjour
Aujourd'hui, un énorme car à deux étages bariolé de sigles numéricable
stationne pendant deux jours à l'entrée de carrefour. les commerciaux (au
moins une dizaine) très actifs engrangent les adhésions à l'intérieur du
véhicule spécialement aménagé. L'abonnement fibre optique est mis en
évidence.
Heu, eh ben tant mieux n'est t'il pas ?

Si ça pouvait donner un coup de pied au c.. des FAI ADSL pour qu'ils
daignent enfin trouver un accord et se lancer dans la fibre pour de
vrai.....

--
Christophe

Numericable a sauté sur l'occasion offerte par la ville :
http://www.ariase.com/fr/news/reportages/rennes-metropole-telecom.html
Et pendant ce temps là les autres opérateurs s'observent et temporisent.
Mais ce qui est fait est fait et ne se défait pas si facilement, l'évasion a
commencé.
--
*¿*
omega
"Zbzz" a écrit dans le message de
news:48d7d194$0$14938$
Bonjour
Aujourd'hui, un énorme car à deux étages bariolé de sigles numéricable
stationne pendant deux jours à l'entrée de carrefour. les commerciaux (au
moins une dizaine) très actifs engrangent les adhésions à l'intérieur du
véhicule spécialement aménagé. L'abonnement fibre optique est mis en
évidence.
Heu, eh ben tant mieux n'est t'il pas ?
bonjour

pas tres loin de Rennes il y a la ville de Vitré et de reels problemes
avec numericable
rien ne fonctionne la presse en fait etat
des abonnes se sont constitues pour allez en justice contre numericable

voir pour plus de details le journal de Vitré (
)

cordialement