Renommer les champs d'entreprise dans Project 2003

2 réponses
ALB
Bonjour,

Dans la fenêtre Personnaliser les champs d'entreprise, les boutons Renommer
et importer des champs personnalisés sont inaccessibles (grisés).
Je suis administrateur et j'ai des droits de mise à jour pour gérer les
fonctionnalités d'entreprise.

Cordialement,

--
ALB

2 réponses

Vincent Isoz
Bonsoir

Vous avez bien fait cette manipulation de la "Global d'entreprise" et non
dans un simple projet hein?
ALB
Bonjour,

Ben en fait ...non !

En effet c'est mieux dans le projet global d'entreprise.

Merci
--
ALB

Bonsoir

Vous avez bien fait cette manipulation de la "Global d'entreprise" et non
dans un simple projet hein?