Renommer une destination

4 réponses
j.garains
Quand on rentre une destination par les coordonnées, mon tomtom la nomme
"Route sans nom"

Est il possible de modifier ce nom afin de le rendre plus parlant et pouvoir
éventuellement s'en resservir plus tard et le retrouver facilement dans les
destinations récentes ?

Jean-Jacques Garains

Tomtom GO 720

4 réponses

DomCha
"j.garains" a écrit dans le message de news:
4738c0aa$0$5094$
Quand on rentre une destination par les coordonnées, mon tomtom la nomme
"Route sans nom"

Est il possible de modifier ce nom afin de le rendre plus parlant et
pouvoir éventuellement s'en resservir plus tard et le retrouver facilement
dans les destinations récentes ?

Jean-Jacques Garains

Tomtom GO 720

Bonsoir,
Merci.

Dom.
(du coup j'en ai oublié la réponse....)

matyak
Bonjour

Si ce point est enregistré comme favori, il est possible de donner à
ce favori le nom que l'on souhaite.

Bonne route ...
capèllu
DomCha a écrit
"j.garains" a écrit dans le message de news:
4738c0aa$0$5094$
Quand on rentre une destination par les coordonnées, mon tomtom la nomme
"Route sans nom"

Est il possible de modifier ce nom afin de le rendre plus parlant et
pouvoir éventuellement s'en resservir plus tard et le retrouver facilement
dans les destinations récentes ?

Jean-Jacques Garains

Tomtom GO 720

Bonsoir,
Merci.

Dom.
(du coup j'en ai oublié la réponse....)

mdr mdr mdr

--
;-) :-)
Q: Connaissez-vous la différence entre l'ignorance et l'apathie ?
R: J'en sais rien et je m'en fous.

j.garains
Ce que je voulais, c'est plutôt préparer quelques destinations à l'avance
pour éviter d'être pris au dépourvu au dernier moment, mais c'est
effectivement un moyen d'y arriver ; il suffit par la suite de les
supprimer.

Merci

Jean-Jacques Garains
"matyak" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Si ce point est enregistré comme favori, il est possible de donner à
ce favori le nom que l'on souhaite.

Bonne route ...