renommer lecteurs disques

2 réponses
pasteur60
salut

après avoir supprimé une partition (H) sur mon DD avec partition magic (et
redimentionné les autres partitions), j'ai maintenant un trou dans
l'attribution des lettres entre les partitions DD (C, D, E, F, G) et les
lecteurs CD er DVD (I, J)

comment réattribuer les lettres H et I aux deux lecteurs CD et DVD ?
merci à vous

2 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Clic droit sur Poste de travail puis "Gérer".

Colonne gauche => Gestion des disques

Colonne droite, cliquer sur le disque concerné puis => Modifier la lettre
de lecteur et le chemin d'accès

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
michel
Voila ce qu'il te faut
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#164