Renommer le lien des objets insérés

Tschuß
Bonjour =E0 tous,

J'ai un document dans lequel j'ai ins=E9r=E9 de nombreux documents (pdf,
word, excel, ppt).
Je me retrouve donc avec une quantit=E9 ph=E9nom=E9nale de fichiers qui
n'ont aucun nom explicite car le menu Insertion/Objet propose juste de
mettre le lien sous forme d'ic=F4ne et je n'ai pas trouv=E9 le moyen de
changer le nom.

Une id=E9e ?

Circé
Bonjour,

Tschuß a exposé le 27/04/2009 :
Bonjour à tous,

J'ai un document dans lequel j'ai inséré de nombreux documents (pdf,
word, excel, ppt).
Je me retrouve donc avec une quantité phénoménale de fichiers qui
n'ont aucun nom explicite car le menu Insertion/Objet propose juste de
mettre le lien sous forme d'icône et je n'ai pas trouvé le moyen de
changer le nom.

Si, si, on peut mettre le nom que l'on souhaite à l'icône que l'on peut
d'ailleurs modifier :

- Clic droit sur l'icône, Objet x => Convertir
- Bouton "Changer d'icône"
- Choisir l'icône et saisir le texte dans la ligne Légende

Je te mets néanmoins en garde si tu insères trop de fichiers :
attention au poids et à la corruption de document... Pense à faire des
sauvegardes !

Circé
http://faqword.fr

Une idée ?

Tschuß
On 27 avr, 23:15, Circé wrote:
Bonjour,

Tschuß a exposé le 27/04/2009 :

> [...]

Circéhttp://faqword.fr

> Une idée ?

> Merci- Masquer le texte des messages précédents -

Merci de la mise en garde mais je n'ai pas le choix (c'est mon patron
qui veut alors je fais)
et merci de l'astuce ;)
++