Renommer un projet WD10

Roumegou Eric
Bonjour,
j'ai un projet qui se nomme PROJ1 (par exemple).
Il est basé sur une base de données SQLServer que je ne peux pas faire
évoluer car elle est chez mon client.
J'ai donc sauvegardé les sources, puis je ne les ais plus retouchés.

Par contre le projet PROJ1 a continué à évoluer, il est passé en 11 et
la base à énormément bougée.

Je dois réintervenir sur cette version client (donc en 10), et je
voudrais commencer par remplacer le nom de mon projet (pour ne pas me
foutre dedans avec le bon projet).

Donc quelle est le process à suivre pour renommer sans risque mon
projet PROJ1 et PROJCLI ?

(rmq : c'est un gros projet 300MO, mal nettoyé c'est sûr mais je
n'aurais pas le temps de réorganiser cela)

Merci de vos réponses.

Yannick
> [...]

PROJ1 et PROJCLI ?

(rmq : c'est un gros projet 300MO, mal nettoyé c'est sûr mais je n'aurais pas

Bonjour

Ouvrir le projet
Puis Fichier - Enregistrer sous...

C'est de cette façon que je procède pour avoir la version 'n' installée
et pouvoir tester la version n+1