Renommer des TextBox

Fredo P.
Bonjour,
Dans l'Userform3, Je souhaite renommer les textBox N° 44 à 62 , 46 à 64, je
bute sur ce pb.

MichD
Bonjour,
Je suppose que le dernier textbox 62 est le dernier textbox de la liste ou tu n'as pas de
textbox déjà nommé Textbox 64 ou 63.
Fais une boucle en partant du dernier textbox (62) au premier (44). (Pas tester)
With Userform3
For a = 62 to 44
.Controls("Textbox" & a ).name = "Textbox" & a +2
Next
End with
MichD
Jacquouille
Salut Denis
Le fait de lui dire : a = 62 to 44 ne nécessite pas un "step -1" ?
Il comprend tout seul ?
Déjà merci et bonne fin de WE
Jacques
.
[...]