renommer utilisateur

Le
Fribosq
La personne qui m'a installé Windows XP pro a mis vrai mon nom comme
utilisateur. Je suis donc a coté de all users dans documents and settings et
il y a mon nom. Je souhaite changer ce nom car je le retrouve un peu partout
et parfois sur le net. J'ai essayé de le renommer mais Windows m'informe que
c'est un fichier système qui ne doit être ni renommé ni déplacé.
Est il possible de le renommer?
Merci d'avance.
Aideauxdevoirs.com
Le #632957
Slt,
clique sur demarrer puis panneau de configuration puis
utilisateur puis sur ton nom et ensuite tu pourras
changer tes parametres
@+
[...]

.

JF
Le #663148
Recopier un profil ou
Renommer le dossier d'un utilisateur dont le nom de compte a été
modifié:
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#96 (b)
Profil endommagé:

Pour trouver des réponses :