REnos...

Laurent Jumet
Hello !

J'ai découvert que j'étais infecté par W32.Hoax.Renos
Il paraît que ça vient avec un courriel et sa pièce jointe.
Pourtant, je n'ai jamais cliqué sur une pièce jointe.

KeyID: 0xCFAF704C

Sniper
Laurent Jumet a pensé très fort :

W32.Hoax.Renos

Les avis divergent....
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=W32.Hoax.Renos&meta=lr%3Dlang_en%7Clang_fr

Une variante de smitfraud ? un vrai hoax ou faux virus ? ...
Bon, de toute façon, un scan en ligne n'a jamais fait de mal et un bon
nettoyage non plus. Tu connais les adresses Kivonbien pour la "Kärcher
en ligne" ? LOL

--
Sniper

On ne dit pas "je pars en Grèce" mais "je grossis".