Renouvellement d'une Carte d'Identité

19 réponses
R.V. Gronoff
Bonsoir,

Faut-il fournir un extrait d'acte de naissance, ou les photos et le
jutificatif de domicile sont-ils suffisants ?

Les photos doivent-elles être en n/b et, si on porte régulièrement des
lunettes, doit-on les enlever ?

Merci.
RVG

10 réponses

1 2
Djeel
R.V. Gronoff wrote:

Faut-il fournir un extrait d'acte de naissance

oui

, ou les photos et le
jutificatif de domicile sont-ils suffisants ?

non

Les photos doivent-elles être en n/b

non ; il y a des normes très précises, photo pro recommandée

et, si on porte régulièrement des
lunettes, doit-on les enlever ?

c'est conseillé
Va à ta mairie, tu auras toutes les infos. Ou recherche sur Google.

--
Djeel
gaetan.denise
L'extrait d'acte de naissance n'est pas obligatoire s'il s'agit
durenouvellement d'une CNI sécurisée.

Regardez sur :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N358.xhtml?&n=Papiers&l=N21

Gaëtan
"Djeel" a écrit dans le message de news:
45d8d986$0$8202$
R.V. Gronoff wrote:

Faut-il fournir un extrait d'acte de naissance

oui

, ou les photos et le
jutificatif de domicile sont-ils suffisants ?

non

Les photos doivent-elles être en n/b

non ; il y a des normes très précises, photo pro recommandée

et, si on porte régulièrement des
lunettes, doit-on les enlever ?

c'est conseillé
Va à ta mairie, tu auras toutes les infos. Ou recherche sur Google.

--
Djeel

Cracoucass
gaetan.denise a écrit :
L'extrait d'acte de naissance n'est pas obligatoire s'il s'agit
durenouvellement d'une CNI sécurisée.

je crois que si.
voir sur
www.service-public.gouv.fr
gaetan.denise
C'est l'extrait intégral qui est nécessaire mais il n'ets nécessaire, en
réalité, que pour l'établissement d'une CNI sécurisée pour la première fois.

Gaëtan

"Cracoucass" a écrit dans le message de news:
45d95aae$0$21145$
gaetan.denise a écrit :
L'extrait d'acte de naissance n'est pas obligatoire s'il s'agit
durenouvellement d'une CNI sécurisée.

je crois que si.
voir sur
www.service-public.gouv.fr

Channels
gaetan.denise avait énoncé :
C'est l'extrait intégral qui est nécessaire mais il n'ets nécessaire, en
réalité, que pour l'établissement d'une CNI sécurisée pour la première fois.

Gaëtan

"Cracoucass" a écrit dans le message de news:
45d95aae$0$21145$
gaetan.denise a écrit :
L'extrait d'acte de naissance n'est pas obligatoire s'il s'agit
durenouvellement d'une CNI sécurisée.

je crois que si.
voir sur
www.service-public.gouv.fr

Bonjour,

Qu'appelez vous une CNI securisé ?

merci

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
gaetan.denise
Il s'agit des nouvelles CNI qui dispose d'une puce ou d'un système de
lecture informatique intégrée.

Il n'y en a pas beaucoup encore ...

Concrètement, aujourd'hui, on ne peut pas demander de renouvellement des CNI
sécurisées car elles n'existent pas depuis assez longtemps.

Gaëtan

"Channels" a écrit dans le message de news:

gaetan.denise avait énoncé :
C'est l'extrait intégral qui est nécessaire mais il n'ets nécessaire, en
réalité, que pour l'établissement d'une CNI sécurisée pour la première
fois.

Gaëtan

"Cracoucass" a écrit dans le message de news:
45d95aae$0$21145$
gaetan.denise a écrit :
L'extrait d'acte de naissance n'est pas obligatoire s'il s'agit
durenouvellement d'une CNI sécurisée.

je crois que si.
voir sur
www.service-public.gouv.fr

Bonjour,

Qu'appelez vous une CNI securisé ?

merci

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Channels
gaetan.denise a exposé le 19/02/2007 :
Il s'agit des nouvelles CNI qui dispose d'une puce ou d'un système de lecture
informatique intégrée.

Il n'y en a pas beaucoup encore ...

Concrètement, aujourd'hui, on ne peut pas demander de renouvellement des CNI
sécurisées car elles n'existent pas depuis assez longtemps.

Gaëtan

"Channels" a écrit dans le message de news:

gaetan.denise avait énoncé :
C'est l'extrait intégral qui est nécessaire mais il n'ets nécessaire, en
réalité, que pour l'établissement d'une CNI sécurisée pour la première
fois.

Gaëtan

"Cracoucass" a écrit dans le message de news:
45d95aae$0$21145$
gaetan.denise a écrit :
L'extrait d'acte de naissance n'est pas obligatoire s'il s'agit
durenouvellement d'une CNI sécurisée.

je crois que si.
voir sur
www.service-public.gouv.fr

Bonjour,

Qu'appelez vous une CNI securisé ?

merci

-- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Ok,
Juste pour ma curiosité, elle seront pareil que les CNI plastique
actuel ou une autre forme ?
Si tu avais un site avec une photo :)

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
Cracoucass
En ce qui concerne les textes eux mêmes je ne sais pas trop, mais moi la
mairie m'a demendé un extrait d'acte de naissance pour le renouvellement
d'une carte sécurisée.
Le site du service public indique bien que les démarches sont les mêmes
pour un établissement ou un renouvellement.
Ca a l'air flou.
Cracoucass
j'avais compris que la carte sécurisée c'était la carte plastifiée et
"infalsifiable" qui existe depuis plus de 10 ans.
gaetan.denise
Désolé, je n'en trouve pas sur le Web mais elle devrait ressembler à celle
classique avec une puce de couleur bleue en sus.

Gaëtan
"Channels" a écrit dans le message de news:

gaetan.denise a exposé le 19/02/2007 :
Il s'agit des nouvelles CNI qui dispose d'une puce ou d'un système de
lecture informatique intégrée.

Il n'y en a pas beaucoup encore ...

Concrètement, aujourd'hui, on ne peut pas demander de renouvellement des
CNI sécurisées car elles n'existent pas depuis assez longtemps.

Gaëtan

"Channels" a écrit dans le message de news:

gaetan.denise avait énoncé :
C'est l'extrait intégral qui est nécessaire mais il n'ets nécessaire,
en réalité, que pour l'établissement d'une CNI sécurisée pour la
première fois.

Gaëtan

"Cracoucass" a écrit dans le message de news:
45d95aae$0$21145$
gaetan.denise a écrit :
L'extrait d'acte de naissance n'est pas obligatoire s'il s'agit
durenouvellement d'une CNI sécurisée.

je crois que si.
voir sur
www.service-public.gouv.fr

Bonjour,

Qu'appelez vous une CNI securisé ?

merci

-- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Ok,
Juste pour ma curiosité, elle seront pareil que les CNI plastique actuel
ou une autre forme ?
Si tu avais un site avec une photo :)

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

1 2