Renouvellement certificat impots.

André04
Salutatous.
Je rencontre des difficultés pour renouveler un certificat indispensable
pour déclarer les revenus en ligne. Ces difficultés sont, d'après le message
que j'ai,
(Les données saisies sont incorrectes
Nous vous invitons à vérifier l'ensemble des champs que vous avez
saisi: une aide est disponible en cliquant sur les symboles "?" placés
devant les zones de saisie. Vous avez également la possibilité de contacter
le service d'assistance en cliquant sur le bouton d'aide situé en haut à
droite de cet écran.)
causées par une erreur dans la saisie des références demandées (N°
télédéclarant, revenu de référence et N° fiscal et adresse email. Hors, je
suis certain d'entrer les bonnes références. J'ai contacté mon centre qui me
demande d'effectuer la manip suivante:
- Ouvrez le Panneau de configuration (Bouton démarrer / Paramètres / Panneau
de configuration);
- Double-cliquez sur l'icône Options Internet;
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les fichiers" :
+ cochez la case : Supprimer tout le contenu hors connexion;
+ cliquez sur le bouton "OK".
- Cliquez sur l'onglet Sécurité :
+ Sélectionnez l'icône Internet;
+ Cliquez sur le bouton "Niveau par défaut";
- Cliquez sur l'onglet Avancé :
+ cliquez sur le bouton "Paramètres par défaut" ;

Cette manip m'engage à quoi? Ne vais-je pas perdre des reglages et
configurations qui me conviennent?

Coucou à toutes et à tous
>Quelle idée de s'appeler "Coucou à toutes et à tous", aussi (par contre, je
vois pas les tirets ...)

:-D

JJV
André04
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: %
>Quelle idée de s'appeler "Coucou à toutes et à tous", aussi (par contre,
>je vois pas les tirets ...)

:-D

Bon, après toutes les manip, rien de changé... :-(( Je vais voir directement
avec le centre.
Merci à tous.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MELMOTH*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Ce cher mammifère du nom de André04 nous susurrait, le vendredi
03/04/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <#,
les doux mélismes suivants :

Cette manip m'engage à quoi? Ne vais-je pas perdre des reglages et
configurations qui me conviennent?

Vive la *mensualisation* !...
Il y a belle lurette que Je ne Me fais plus chier à remplir la moindre
déclaration d'impôts !...

Mon pôvre Melmoth, tu commences à mélanger la déclaration de tes revenus avec le mode de paiement de
l'impôt ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.