Renouvellement certificat impots.

André04
Salutatous.
Je rencontre des difficultés pour renouveler un certificat indispensable
pour déclarer les revenus en ligne. Ces difficultés sont, d'après le message
que j'ai,
(Les données saisies sont incorrectes
Nous vous invitons à vérifier l'ensemble des champs que vous avez
saisi: une aide est disponible en cliquant sur les symboles "?" placés
devant les zones de saisie. Vous avez également la possibilité de contacter
le service d'assistance en cliquant sur le bouton d'aide situé en haut à
droite de cet écran.)
causées par une erreur dans la saisie des références demandées (N°
télédéclarant, revenu de référence et N° fiscal et adresse email. Hors, je
suis certain d'entrer les bonnes références. J'ai contacté mon centre qui me
demande d'effectuer la manip suivante:
- Ouvrez le Panneau de configuration (Bouton démarrer / Paramètres / Panneau
de configuration);
- Double-cliquez sur l'icône Options Internet;
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les fichiers" :
+ cochez la case : Supprimer tout le contenu hors connexion;
+ cliquez sur le bouton "OK".
- Cliquez sur l'onglet Sécurité :
+ Sélectionnez l'icône Internet;
+ Cliquez sur le bouton "Niveau par défaut";
- Cliquez sur l'onglet Avancé :
+ cliquez sur le bouton "Paramètres par défaut" ;

Cette manip m'engage à quoi? Ne vais-je pas perdre des reglages et
configurations qui me conviennent?

Gab
"André04" a écrit dans le message de news:
%
Salutatous.

Salutatoietozotres

[...]

Cela va supprimer les cookies, les fichiers temporaires, les identifiants et
mots de passes éventuellement enregistrés, pour ça, rien de bien méchant
(au contraire, que du bon).
Tu va perdre tout réglage que tu aurais pû faire de IE, mais si tu les as
fait une fois, tu peux les refaire, à priori.

Bref, tu peux suivre les manip proposées, tu n'as rien à y perdre.

cdlt,

GAB.
André04
"Gab" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci, je m'exécute de ce pas.
Azo4
ça tu vas perdre les cookies...qui se reconstitueront au fur et à mesure
c'est sans danger

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de André04 nous susurrait, le vendredi
03/04/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <#,
les doux mélismes suivants :

Cette manip m'engage à quoi? Ne vais-je pas perdre des reglages et
configurations qui me conviennent?

Vive la *mensualisation* !...
Il y a belle lurette que Je ne Me fais plus chier à remplir la moindre
déclaration d'impôts !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Claude BELLAMY
"MELMOTH" a écrit dans le message de
[...]

???????????
Est-ce un troll du vendredi ?

La mensualisation ne dispense pas de remplir chaque année sa déclaration
d'impôts, que ce soit sous forme "papier" ou électronique !

--
May the Force be with You!
Laurent Jumet
Hello Jean-Claude !

"Jean-Claude BELLAMY" wrote:

???????????
Est-ce un troll du vendredi ?

La mensualisation ne dispense pas de remplir chaque année sa déclaration
d'impôts, que ce soit sous forme "papier" ou électronique !

En Belgique, on peut passer un accord avec le contrôleur et ne plus déposer aucune déclaration.
C'est le cas de personnes dont les revenus sont connus et taxés à la source.

KeyID: 0xCFAF704C
André04

[...]

C'est aussi mon avis.....Mais notre ami MELMOTH a peut-être des pistes...
:-)))
Claude LaFrenière
Bonjour André04 :-)

[...]

En étant SDF? :-O!

OK: je sors. :-)))
--
Claude LaFrenière [climenole]
Site: climenole.wordpress.com
Coucou à toutes et à tous
Attention ! J'ai eu des problèmes avec les accents et les tirets, dans le
prénom (composé) et le nom (avec Accent). Faire différents essais.

Cordialement.

JJV
Gab
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: OPx4X%
Attention ! J'ai eu des problèmes avec les accents et les tirets, dans le
prénom (composé) et le nom (avec Accent). Faire différents essais.

Quelle idée de s'appeler "Coucou à toutes et à tous", aussi (par contre, je
vois pas les tirets ...)
<;O))

GAB. hié
1 2