Renouvellement

guissop
Bonjour,

J'ai mon Bitdefender internet security 2008 qui arrive bientôt à
expiration et je ne souhaite pas passer à la version 2009 qui est
absolument incompatible avec un de mes ordinateurs: les éssais ont été
faits!!!
Je souhaite une solution du même type: J'ai 4 ordinateurs à proteger
avec: antivirus, parefeu, antispam (c'est le minimum).
Quelle solution me conseillerai vous: Je n'ai pas d'à priori mais je
voudrait une solution "sans ennuis".
Je regrette que Bitdefender 2009 soit aussi instable sur mes
configurations :-( la version 2008 était pas mal...

Merci de vos conseils.

Guissop

J. K.
Bonjour, soir, guissop,

[couic]

Je regrette que Bitdefender 2009 soit aussi instable sur mes
configurations :-( la version 2008 était pas mal...

Il faut faire son choix tout seul.
http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

--

Cordialement.
Jacques
guissop
Après mûre réflexion, guissop a écrit :
[...]

(Re) bonjour,

Après de nombreuses recherches: deiux solutions se présentent:
NOD32 et KasperSky...
Là je n'arrive plus à faire le tri.
Vos avis, retour d'expérience (spécialmement avec Vista Integrale 64)
peuvent m'aider :-?

Cdlt

Guissop
J. K.
Bonjour, soir à guissop qui a écrit :

[...]

Il peut y avoir 1 000 avis différents chacun "défendant" son produit, payant ou gratuit. Ma philosophie est que je suis contre le gratuit. je viens même d'acheter la seule distribution Linux qui est payante. Mandriva 2009. Donc je n'utilise pas d'antivirus gratuit, j'ai KIS 2009. Jamais eu de virus en 13 ans d'internet même sans programme. La prudence. Pour le produit que j'utilise je le trouve un peu lourd lorsqu'il fait les mises à jour. Si je devais changer de programme je prendrais celui de G Data, encore plus lourd.
Un article sur Que Choisir en ligne, uniquement pour les abonnés, je cite le titre de la lettre hebdomadaire : "Logiciels gratuits Quand gratuité rime avec publicité"

--

Cordialement.
Jacques
Tonio - le Yéti
> [...]

Je regrette que Bitdefender 2009 soit aussi instable sur mes
configurations :-( la version 2008 était pas mal...

Si tu apprécie ton produit actuel, pourquoi en changer ?
Tu renouvelles seulement ta licence, et fais les mises à jour
de celui-ci. Pourquoi t'obligerait-on à changer de version ?
(C'est ce que je fais avec un autre produit antivirus, et cela
ne nuit pas à la sécurité de mes appareils.)

Tonio.