Renouvellement foireux de Norton

11 réponses
cavin
J'ai renouvelé avant-hier mon abonnement à Norton (59.99 euros), le
paiement, le téléchargement comme l'installation se sont bien passés
Par contre, la base Norton n'est pas à jour et mon abonnement expire demain
Un mail d'avant-hier est resté sans réponse, l'outil d'aide intégré n'a rien
donné
je ne sais comment faire pour que cela fonctionne ou soit remboursé
Merci de toute aide

1 réponse

1 2
Ghost-Rider
Le 12/05/2010 17:15, Le Novice °¿° a écrit :

C'est une honte !
Il parait même qu'il y en a qui n'ont RIEN entre les 2 oreilles, la
preuve :
http://rurl.org/2ltx

Même pas le moindre petit soupçon d'humilité ...

Purée, les trucs incroyables que les types arrivent à faire avec
Photo-Shop ! Ça donne le frisson. Comment croire une photo après ça ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
1 2