Renouvellement portable SFR avec Soir & WE illimités

Dragibus
Bonsoir,

Avec 25000 points carrés rouges et un forfait S&WE illimité, que peut on
espérer avoir en renouvellement chez SFR ?

En particulier, quel serait le prix pour un k600, k700 ou k750 ?

Merci.

A +

Dominick
Le Sat, 10 Sep 2005 00:23:32 +0200, Dragibus a
Avec 25000 points carrés rouges et un forfait S&WE illimité, que peut on
espérer avoir en renouvellement chez SFR ?

Tu auras le reponse toi meme en ligne en allant sur le site SFR.
Mais ne t'attends pas a des miracles, tant en modeles qu'en prix.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

BIl
bonsoir,

Les abonnés soir et W Illimités c'est de la M... Sfr fait tout pour s'en
débarrasser... il n'y a qu'a regarder les offres de renouvellements toujours
exclus S&W..

J'ai du mal à comprendre cette politique car en fait ce sont des clients
fidèles qui payent régulièrement leur 43euros et je connais des Sfr illimité
sur 3 ou 4 numéros (25?) qui dépassent allégrement leur 26H par mois et
quelques 180 textos.. De plus avec toutes les offres forfaitaires ou
illimitées vers les fixes avec l'ADSL and Co 24h/24h
S&w illimité de SFR devient quelque peu très beaucoup moins intéressant
voire tout à fait ordinaire.

Alors je pense qu'il est grand temps de considérer ces clients comme tous
abonnés SFR et non plus comme des moutons noirs à 5 pattes qui ont
simplement contribué à la monté en puissance de SFR à une époque ou ce
dernier cherchait des clients.

"Dominick" a écrit dans le message de news:

[...]

dxa2
Le 22-09-2005, BIl a écrit :
[...]

Sans oublier l'arnaque de la première minute indivisible sur les SWEG.

Pour ma part, ça y est, je viens de lâcher ce forfait ... pour un essentiel
1heure + 3 numeros SFR illimités, en fait j'appelle toujours les mêmes
numéros, plus la freebox à la maison, ça suffit.