renseignement

itsasoetaclaude
bonjour, voila j'ai achet=E9 un ordinateur en janvier, je=20
crois que j'ai un virus ou je ne sais quoi, mon programme=20
word 2002 qui venait avec mon ordinateur a disparu, je=20
voudrais le recuperer, mais je ne sais pas comment faire=20
quelqu"un pourait m'aider?
merci

SNTBI
Bonjour,
Lancez une recherche sur winword.exe c'est probablement juste le raccourcis
qui à disparu.
Didier.

"" a écrit
dans le message de news:18a2801c41b1f$805ea940$
bonjour, voila j'ai acheté un ordinateur en janvier, je