Renseignement

1 réponse
bervale
Le pack modem WIFI de chez wanadoo vendu 99 euros fonctionne t'il avec
d'autres FAI ?
Mci pour vos réponses.

1 réponse

Alain Godet
bervale wrote:

Le pack modem WIFI de chez wanadoo vendu 99 euros fonctionne t'il avec
d'autres FAI ?
Mci pour vos réponses.
Oui : je l'ai essayé avec 9Online et ça a marché (boîtier Inventel).

Mais la portée du bousin n'est pas top (genre, limitée sur 55 m² quand
le point d'accès est placé à une extrémité de l'appartement).
Perso, je le déconseillerai presque :-)

--
Cordialement

Alain Godet
Enlever le .bizarre pour répondre...