renseignements

1 réponse
Twix
Bon jour,

Est-il possible de coller un panneau "A louer" sur une maison qui est
actuellement loué à l'Armée et qui sera libérée le 15 Août. Faut-il demander
la permission à quelqu'un?

Sur le contrat fait avec l'Armée il n'est pas précisé le nombre d'heures par
jour que le locataire doit m'accorder pour faire visiter la maison, est-ce
qu'ils s'accordent à la loi du bail normal où s'est stipulé 2hrs par jour
sauf week-end et fériés?

1 réponse

Jean Vincent
Twix a écrit :
Bon jour,

Est-il possible de coller un panneau "A louer" sur une maison qui est
actuellement loué à l'Armée et qui sera libérée le 15 Août. Faut-il demander
la permission à quelqu'un?

Sur le contrat fait avec l'Armée il n'est pas précisé le nombre d'heures par
jour que le locataire doit m'accorder pour faire visiter la maison, est-ce
qu'ils s'accordent à la loi du bail normal où s'est stipulé 2hrs par jour
sauf week-end et fériés?

Le Ministère de la Défense respecte, en dehors des attributions
spécifiques, le droit commun.

--
JVB
Tout ce que j'aime est immoral et/ou fait grossir.