renseignements windows xp windows98

Le
HOT LINE
bonjours,
Je voudrais savoir si c'est possible d utiliser la restauration du système
de Windows XP sous Windows98.
Merci d avantage.
Benoit HAMET \(MVP-MCP Windows Server -- FRANCE\)
Le #744768
Salut

c'est absolument impossible d'utiliser la restauration système sous 98
puisqu'il s'agit d'une fonctionnalité de Windows XP

--
======================================== HAMET Benoit
MVP - MCP Windows Server (FRANCE)
bonjours,
Je voudrais savoir si c'est possible d utiliser la restauration du système
de Windows XP sous Windows98.
Merci d avantage.

Phil
Le #744767
----- HOT LINE wrote: ----

bonjours

Bonjour

Je voudrais savoir si c'est possible d utiliser la restauration du systèm
de Windows XP sous Windows98
Merci d avantage

Euh pardon ?
Est ce que je peux adapter la clim de mon Scenic sur ma vieille R5 ?
Non, plus sérieusement, la réponse est hélas non..
Le système de restauration d'XP avait commencé à faire une timide apparition avec Windows ME, donc bien après Windows 98 et 98 SE
Vous pouvez néanmoins faire des sauvegardes du système et réinstaller Windows 98 ou avoir recours à une installation de l'image faite par Ghost, Driveimage ou tout autre logiciel, mais pas de points de restauration comme pour Windows XP, hélas..

Cordialement
Phil

Azo3
Le #744449
tu peux toujours sous dis restazurer une base (5 sont conservées) en tapant
scanreg/restore

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"HOT LINE" c680ub$775$
bonjours,
Je voudrais savoir si c'est possible d utiliser la restauration du système
de Windows XP sous Windows98.
Merci d avantage.

Bijour
La question n'es pas si débille qu'elle en à l'aire !!!!
Imaginer un dual-boot 98/XP.........

"Azo3" #