renseigner un tableau dasn word en déplacant un tableau excel

7 réponses
chalo
Bonjour =E0 tous,
je viens de trouver une occupation passionnate pour les ponts....

je cherche =E0 remplir ceci
http://www.forum-openoffice.org/ci-joint/fichier/2007/04/27-043423.doc
=E0 l'aide d'un formulaire sous excel et de l'exporter au mieux dans
word, pourriez vous me d=E9crire la m=E9thode qui vous semble la
meilleure?
par avance merci
Chalo

7 réponses

JLuc
*Bonjour chalo*,
La meilleur méthode, c'est de l'enregistrer sous word et de le remplir
avec le même word :')

Bonjour à tous,
je viens de trouver une occupation passionnate pour les ponts....

je cherche à remplir ceci
http://www.forum-openoffice.org/ci-joint/fichier/2007/04/27-043423.doc
à l'aide d'un formulaire sous excel et de l'exporter au mieux dans
word, pourriez vous me décrire la méthode qui vous semble la
meilleure?
par avance merci
Chalo

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

MichDenis
J'ai tout copier le truc de l'application Word

et dans Excel je l'ai copié en utilisant Collage Spécial / HTML
Il ne reste plus qu'à modifier quelque largeur de colonnes !

Tu peux faire le test suivant si tu as office 2003.
Tu enregistre ton fichier word en HTML et tu l'ouvres avec l'application Excel.

"chalo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
je viens de trouver une occupation passionnate pour les ponts....

je cherche à remplir ceci
http://www.forum-openoffice.org/ci-joint/fichier/2007/04/27-043423.doc
à l'aide d'un formulaire sous excel et de l'exporter au mieux dans
word, pourriez vous me décrire la méthode qui vous semble la
meilleure?
par avance merci
Chalo
chalo
Bonjour Jean-LUC?
totalement d'accord avec ça mais le problème c'est que ce n'est pas
moi qui le rempli et le but c'est à la fois de contraindre et de
faciliter la saisie(avec un formulaire par exemple pur éviter des
problèmes de dates)pour les collaborateurs qui se déplacent;si le
document était sous excel, je vois à peu près comment lui associer un
formulaire de saisie et y attaché du code mais sous word je sèche
alors je me suis dit que remplir sous excel puis transposer sous word
pouvait être une des solutions ou alors tout faire sous word par
formulaire(et à cet effet j'ai posé la même question dans le forum
word)
Merci par avance pour les solutions à envisager,
Chalo sous le pont
;-)

On 27 avr, 19:20, JLuc wrote:
*Bonjour chalo*,
La meilleur méthode, c'est de l'enregistrer sous word et de le remplir
avec le même word :')

Bonjour à tous,
je viens de trouver une occupation passionnate pour les ponts....

je cherche à remplir ceci
http://www.forum-openoffice.org/ci-joint/fichier/2007/04/27-043423.doc
à l'aide d'un formulaire sous excel et de l'exporter au mieux dans
word, pourriez vous me décrire la méthode qui vous semble la
meilleure?
par avance merci
Chalo

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

JLuc
*Bonjour chalo*,
Je viens de trouvé ta réponse à ma proposition. Malheureusement, le
fichier n'est plus récupérable. Il m'ai difficile de faire quelque
chose. L'aurais tu concervé pour me le renvoyé en bal perso ?
Pour l'adresse, tu enleves les ns. et .ns

Bonjour Jean-LUC?
totalement d'accord avec ça mais le problème c'est que ce n'est pas
moi qui le rempli et le but c'est à la fois de contraindre et de
faciliter la saisie(avec un formulaire par exemple pur éviter des
problèmes de dates)pour les collaborateurs qui se déplacent;si le
document était sous excel, je vois à peu près comment lui associer un
formulaire de saisie et y attaché du code mais sous word je sèche
alors je me suis dit que remplir sous excel puis transposer sous word
pouvait être une des solutions ou alors tout faire sous word par
formulaire(et à cet effet j'ai posé la même question dans le forum
word)
Merci par avance pour les solutions à envisager,
Chalo sous le pont
;-)

On 27 avr, 19:20, JLuc wrote:
*Bonjour chalo*,
La meilleur méthode, c'est de l'enregistrer sous word et de le remplir
avec le même word :')

Bonjour à tous,
je viens de trouver une occupation passionnate pour les ponts....
je cherche à remplir ceci
http://www.forum-openoffice.org/ci-joint/fichier/2007/04/27-043423.doc
à l'aide d'un formulaire sous excel et de l'exporter au mieux dans
word, pourriez vous me décrire la méthode qui vous semble la
meilleure?
par avance merci
Chalo

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

chalo
bonjour J-Luc,revoici le lien
http://www.forum-openoffice.org/ci-joint/fichier/2007/05/02-025800.doc
chalo

On 30 avr, 18:57, JLuc wrote:
*Bonjour chalo*,
Je viens de trouvé ta réponse à ma proposition. Malheureusement, le
fichier n'est plus récupérable. Il m'ai difficile de faire quelque
chose. L'aurais tu concervé pour me le renvoyé en bal perso ?
Pour l'adresse, tu enleves les ns. et .ns

Bonjour Jean-LUC?
totalement d'accord avec ça mais le problème c'est que ce n'est pas
moi qui le rempli et le but c'est à la fois de contraindre et de
faciliter la saisie(avec un formulaire par exemple pur éviter des
problèmes de dates)pour les collaborateurs qui se déplacent;si le
document était sous excel, je vois à peu près comment lui associe r un
formulaire de saisie et y attaché du code mais sous word je sèche
alors je me suis dit que remplir sous excel puis transposer sous word
pouvait être une des solutions ou alors tout faire sous word par
formulaire(et à cet effet j'ai posé la même question dans le forum
word)
Merci par avance pour les solutions à envisager,
Chalo sous le pont
;-)

On 27 avr, 19:20, JLuc wrote:
*Bonjour chalo*,
La meilleur méthode, c'est de l'enregistrer sous word et de le rempl ir
avec le même word :')

Bonjour à tous,
je viens de trouver une occupation passionnate pour les ponts....
je cherche à remplir ceci
http://www.forum-openoffice.org/ci-joint/fichier/2007/04/27-043423.doc
à l'aide d'un formulaire sous excel et de l'exporter au mieux dans
word, pourriez vous me décrire la méthode qui vous semble la
meilleure?
par avance merci
Chalo

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

JLuc
*Bonjour chalo*,
J'ai cherché un peu avec ce que j'avais déjà pu faire et un peu avec
word, et j'ai pu faire ceci :

Sub Remplir()
'Necessaire : Outils/Référence : "Microsoft Word x.x Object library"
Dim oApp As Word.Application
Dim doc As Word.Document
Dim Fichier As String

On Error Resume Next
Fichier = "D:FichiersExcelForumsChaloDEMANDE DE VOYAGEmatrice
vierge.DOC"
Set oApp = CreateObject("Word.Application")
Set mondoc = oApp.documents.Open(Fichier)
If Err <> 0 Then
MsgBox "Problème d'ouverture !!"
Exit Sub
End If

' Inserer le nom du client
' Quatre tableaux, car le titre est dans un tableau !!
' Donc, pour le nom : tableau 2, cellule ligne 1 et colonne 2
With mondoc.Tables(2).Cell(1, 2).Range
.Delete
.InsertAfter ("Abcd" & " ef")
End With
oApp.ActiveDocument.SaveAs "Toto.doc"
oApp.ActiveDocument.Close False
oApp.Quit
Set oApp = Nothing
End Sub

Cette procédure ne rempli que le nom du client, mais tu n'aura pas de
mal à faire le reste.
Pour les répertoires et les noms, à toi de modifier en fonction de ce
que tu as.

bonjour J-Luc,revoici le lien
http://www.forum-openoffice.org/ci-joint/fichier/2007/05/02-025800.doc
chalo

On 30 avr, 18:57, JLuc wrote:
*Bonjour chalo*,
Je viens de trouvé ta réponse à ma proposition. Malheureusement, le
fichier n'est plus récupérable. Il m'ai difficile de faire quelque
chose. L'aurais tu concervé pour me le renvoyé en bal perso ?
Pour l'adresse, tu enleves les ns. et .ns

Bonjour Jean-LUC?
totalement d'accord avec ça mais le problème c'est que ce n'est pas
moi qui le rempli et le but c'est à la fois de contraindre et de
faciliter la saisie(avec un formulaire par exemple pur éviter des
problèmes de dates)pour les collaborateurs qui se déplacent;si le
document était sous excel, je vois à peu près comment lui associer un
formulaire de saisie et y attaché du code mais sous word je sèche
alors je me suis dit que remplir sous excel puis transposer sous word
pouvait être une des solutions ou alors tout faire sous word par
formulaire(et à cet effet j'ai posé la même question dans le forum
word)
Merci par avance pour les solutions à envisager,
Chalo sous le pont
;-)

On 27 avr, 19:20, JLuc wrote:
*Bonjour chalo*,
La meilleur méthode, c'est de l'enregistrer sous word et de le remplir
avec le même word :')

Bonjour à tous,
je viens de trouver une occupation passionnate pour les ponts....
je cherche à remplir ceci
http://www.forum-openoffice.org/ci-joint/fichier/2007/04/27-043423.doc
à l'aide d'un formulaire sous excel et de l'exporter au mieux dans
word, pourriez vous me décrire la méthode qui vous semble la
meilleure?
par avance merci
Chalo

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

chalo
OK Merci beaucoup, je m'y mets
Chalo

On 2 mai, 19:52, JLuc wrote:
*Bonjour chalo*,
J'ai cherché un peu avec ce que j'avais déjà pu faire et un peu avec
word, et j'ai pu faire ceci :

Sub Remplir()
'Necessaire : Outils/Référence : "Microsoft Word x.x Object library"
Dim oApp As Word.Application
Dim doc As Word.Document
Dim Fichier As String

On Error Resume Next
Fichier = "D:FichiersExcelForumsChaloDEMANDE DE VOYAGEmatrice
vierge.DOC"
Set oApp = CreateObject("Word.Application")
Set mondoc = oApp.documents.Open(Fichier)
If Err <> 0 Then
MsgBox "Problème d'ouverture !!"
Exit Sub
End If

' Inserer le nom du client
' Quatre tableaux, car le titre est dans un tableau !!
' Donc, pour le nom : tableau 2, cellule ligne 1 et colonne 2
With mondoc.Tables(2).Cell(1, 2).Range
.Delete
.InsertAfter ("Abcd" & " ef")
End With
oApp.ActiveDocument.SaveAs "Toto.doc"
oApp.ActiveDocument.Close False
oApp.Quit
Set oApp = Nothing
End Sub

Cette procédure ne rempli que le nom du client, mais tu n'aura pas de
mal à faire le reste.
Pour les répertoires et les noms, à toi de modifier en fonction de ce
que tu as.

bonjour J-Luc,revoici le lien
http://www.forum-openoffice.org/ci-joint/fichier/2007/05/02-025800.doc
chalo

On 30 avr, 18:57, JLuc wrote:
*Bonjour chalo*,
Je viens de trouvé ta réponse à ma proposition. Malheureusement, le
fichier n'est plus récupérable. Il m'ai difficile de faire quelque
chose. L'aurais tu concervé pour me le renvoyé en bal perso ?
Pour l'adresse, tu enleves les ns. et .ns

Bonjour Jean-LUC?
totalement d'accord avec ça mais le problème c'est que ce n'est p as
moi qui le rempli et le but c'est à la fois de contraindre et de
faciliter la saisie(avec un formulaire par exemple pur éviter des
problèmes de dates)pour les collaborateurs qui se déplacent;si le
document était sous excel, je vois à peu près comment lui assoc ier un
formulaire de saisie et y attaché du code mais sous word je sèche
alors je me suis dit que remplir sous excel puis transposer sous word
pouvait être une des solutions ou alors tout faire sous word par
formulaire(et à cet effet j'ai posé la même question dans le fo rum
word)
Merci par avance pour les solutions à envisager,
Chalo sous le pont
;-)

On 27 avr, 19:20, JLuc wrote:
*Bonjour chalo*,
La meilleur méthode, c'est de l'enregistrer sous word et de le rem plir
avec le même word :')

Bonjour à tous,
je viens de trouver une occupation passionnate pour les ponts....
je cherche à remplir ceci
http://www.forum-openoffice.org/ci-joint/fichier/2007/04/27-043423.d oc
à l'aide d'un formulaire sous excel et de l'exporter au mieux dans
word, pourriez vous me décrire la méthode qui vous semble la
meilleure?
par avance merci
Chalo

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -