rentabilise ton millenium sfr bouygues ou orange

1 réponse
zork93612
MOBIBOOM

En téléphonant à un numéro du type 01 72 85 07 07 , vous aurez accès à des
services privilégiés(prix de la com. = 0 euros avec forfaits millénium
!!!!).

Une fois inscrit depuis ce site, vous pourrez dialoguer de vive voix avec
tous les connectés, sans aucune limitation de durée.

Transformez vos points en cadeaux :
50 points : 1 SMS offert
300 points : 1 sonnerie ou un logo offert
6 000 points : 30 min de forfait supplémentaire offert
20 000 points : Un chèque de 40 ?, sous 8 jours, dans votre boîte aux
lettres !

Vous souhaitez gagner encore plus de points ? Multipliez vos gains grâce à
vos filleuls. Il suffit à vos amis d'indiquer votre numéro de parrain pour
vous faire gagner 20% de leur gains directs.
Pour eux, leur gain reste inchangé, rien ne leur est déduit.
Le nombre de filleuls est illimité.

Ce n'est pas tout ! Vos filleuls peuvent eux-même parrainer leurs propres
filleuls qui sont vos petits-filleuls.
Vous gagnerez aussi 10% des gains directs de vos petits-filleuls.
Si vous n'etes pas convaincu surfez sur le site mobiboom et lisez les
témoignages !!!!
Si vous etes intéressé,inscrivez "pifouille" dans la case parrain de
l'inscription ou utilisé le lien suivant :
http://www.mobiboom.com/?p=8528

si vous avez des questions vous pouvez me contacter sur msn avec cette
adresse :
yann_421@@hotmail.com ou sinon vous pouvez menvoyer un mail

http://www.mobiboom.com/?p=8528

1 réponse

JEAN
"zork93612" a écrit le message :

[spam]

DEGAGE..