Rentrée de Canal - Le clair

8 réponses
Têtu 29
Rien de très neuf d'annoncé par rapport à ce que l'on pouvait déjà
savoir, mais bon. L'info tout d'abord. A la rentrée, avant le Grand
journal (et le Grand journal, la suite) de Michel Denisot, c'est
Charlotte Legrix de la Salle qui débarque (avec les cheveux courts ?)dès
19h00 pour un vrai journal, format court de 12 mn.

Michel Denisot, maintenant sans fonction directoriale à Canal, prend
donc toute la soirée, du lundi au jeudi. Les Guignols rempilent. Putain,
18 ans ! Espérons que la majorité ne les rendent pas plus responsables.

Exit Bern et Ariel Wisman en quotidienne. Charge à eux de plomber le
week-end avec Vendredi et Samedi Pétantes... Une seule chose à espérer :
ne plus se taper des invités de seconde zone. Le pire reste pourtant à
craindre. Kho Lanta, Mon incroyable fiancé, l'île de la tentation...
auront livré leur cargaison de non-connus dont on se fout, mais que Bern
accueillera royalement, en attendant les rejetons de la Star'Ac 5. Un
bon repoussoir. Ah, mais oui, j'oubliais, ma télé a un interrupteur,
ON/OFF. Ouff !

La matinale de Canal, de très bonne tenue depuis le retour de Bruce
Toussaint, repart pour une saison. C'est frais. A voir pour la revue de
presse de Marie Colmant, notamment. Et puis, parce que Télématin
vieillit... A noter, pour ceux qui recevront gratuitement ITélé via la
TNT que la matinale splitte et ne sera plus la même.

Et puisque nous sommes au rayon info, et parce qu'il est bon, parfois,
de dire un peu de bien des gens (particulièrement ici ?), un grand merci
à Samuel Etienne pour sa présentation des journaux en clair sur Canal
tout au long de l'été. Samuel Etienne est le spécialiste de la petite
formule décalée. Sans oublier Claire-Elizabeth Beaufort et sa
présentation toute en réserve et limpide. Ils seront sur ITélé à
nouveau, dès la rentrée.

Le week-end ? Retour à 12h45 de "Plus Clair" présenté par Marie Drucker,
tandis que Daphné Roulier glisse le dimanche à 11h45 pour un magazine de
ciné. Mais comment Laurent Weil vivra-t-il ce crime de lèse-majesté ?
Groland reste aussi à l'antenne. Ouf !!! God save the president !

Voila, vite dit, ce qui se passe à la rentrée sur Canal. Ah, j'oubliais,
Maïténa Biraben est aussi de retour avec "Nous ne sommes pas des anges".
En espérant, Maïténa, que l'émission soit un peu moins centrée sur la
néo-bourgeoisie... C'est gonflant de voir un télé-achat permanent où les
conneries sont de marques, à des prix défiant toute concurrence.

Allez, au revoir...

8 réponses

linux
"Têtu 29" a écrit dans le message de news:
42faf6d5$0$22467$
... Une seule chose à espérer :
ne plus se taper des invités de seconde zone.

De nos jours, devant la démocratisation du métier d'artiste (multitude
d'artistes tous les uns plus que les autres géniaux accomplissant tous des
performances d'acteurs ), tout invité est maintenant de seconde zone.
Incredible
Têtu 29 a écrit dans le message de
news:42faf6d5$0$22467$
auront livré leur cargaison de non-connus dont on
se fout, mais que Bern accueillera royalement

parce que les connus sont plus intéressants ?
tu as déjà entendu des choses intéressantes de chanteurs ou d'acteurs
célèbres, à part réaliser que bush est taré car la guerre c'est nul, qu'ils
sont au bataclan la troisième semaine de septembre et que leur dvd qui
reprend les anciens tubes d'un précédent album sortira à la mi-octobre ?

--
Incredible
Papy
"Têtu 29" a écrit dans le message de news:
42faf6d5$0$22467$
Rien de très neuf d'annoncé par rapport à ce que l'on pouvait déjà
savoir, mais bon. L'info tout d'abord. A la rentrée, avant le Grand
journal (et le Grand journal, la suite) de Michel Denisot, c'est
Charlotte Legrix de la Salle qui débarque (avec les cheveux courts ?)dès
19h00 pour un vrai journal, format court de 12 mn.

Michel Denisot, maintenant sans fonction directoriale à Canal, prend
donc toute la soirée, du lundi au jeudi. Les Guignols rempilent. Putain,
18 ans ! Espérons que la majorité ne les rendent pas plus responsables.

Exit Bern et Ariel Wisman en quotidienne. Charge à eux de plomber le
week-end avec Vendredi et Samedi Pétantes... Une seule chose à espérer :
ne plus se taper des invités de seconde zone. Le pire reste pourtant à
craindre. Kho Lanta, Mon incroyable fiancé, l'île de la tentation...
auront livré leur cargaison de non-connus dont on se fout, mais que Bern
accueillera royalement, en attendant les rejetons de la Star'Ac 5. Un
bon repoussoir. Ah, mais oui, j'oubliais, ma télé a un interrupteur,
ON/OFF. Ouff !

La matinale de Canal, de très bonne tenue depuis le retour de Bruce
Toussaint, repart pour une saison. C'est frais. A voir pour la revue de
presse de Marie Colmant, notamment. Et puis, parce que Télématin
vieillit... A noter, pour ceux qui recevront gratuitement ITélé via la
TNT que la matinale splitte et ne sera plus la même.

Et puisque nous sommes au rayon info, et parce qu'il est bon, parfois,
de dire un peu de bien des gens (particulièrement ici ?), un grand merci
à Samuel Etienne pour sa présentation des journaux en clair sur Canal
tout au long de l'été. Samuel Etienne est le spécialiste de la petite
formule décalée. Sans oublier Claire-Elizabeth Beaufort et sa
présentation toute en réserve et limpide. Ils seront sur ITélé à
nouveau, dès la rentrée.

Le week-end ? Retour à 12h45 de "Plus Clair" présenté par Marie Drucker,
tandis que Daphné Roulier glisse le dimanche à 11h45 pour un magazine de
ciné. Mais comment Laurent Weil vivra-t-il ce crime de lèse-majesté ?
Groland reste aussi à l'antenne. Ouf !!! God save the president !

Voila, vite dit, ce qui se passe à la rentrée sur Canal. Ah, j'oubliais,
Maïténa Biraben est aussi de retour avec "Nous ne sommes pas des anges".
En espérant, Maïténa, que l'émission soit un peu moins centrée sur la
néo-bourgeoisie... C'est gonflant de voir un télé-achat permanent où les
conneries sont de marques, à des prix défiant toute concurrence.

Allez, au revoir...

Tu travailles à Canal non?
Sir Dabeye
Têtu 29 a écrit :
Rien de très neuf d'annoncé par rapport à ce que l'on pouvait déjà

et que devient Le Train ???
linux
"Incredible" <incredible> a écrit dans le message de news:
42fb107a$0$7814$
Têtu 29 a écrit dans le message de
news:42faf6d5$0$22467$
auront livré leur cargaison de non-connus dont on
se fout, mais que Bern accueillera royalement

parce que les connus sont plus intéressants ?
tu as déjà entendu des choses intéressantes de chanteurs ou d'acteurs
célèbres, à part réaliser que bush est taré car la guerre c'est nul,
qu'ils
sont au bataclan la troisième semaine de septembre et que leur dvd qui
reprend les anciens tubes d'un précédent album sortira à la mi-octobre ?

Illustres ou inconnus ne valent pas mieux
Tom
Le 11/08/2005, Têtu 29 a supposé :
Rien de très neuf d'annoncé par rapport à ce que l'on pouvait déjà savoir,

(snip bla bla)
Allez, au revoir...

Et retrouvez l'esprit Canal dans l'excellent reportage de Pierre
Carles, intitulé Pas vu pas pris.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=pas+vu+pas+pris&btnG=Recherche+Google&meta
Dispo certainement sur la mule. Jamais diffusé à la télé.
Tom
>
Dispo certainement sur la mule. Jamais diffusé à la télé.

Un vrai délice à lire:
http://www.ornitho.org/numero7/cinema/pasvu.html
Têtu 29
Non.

Papy a écrit :

Tu travailles à Canal non?